Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Info avant achat sur le voyager 2.8 crd

Bonjour a tous Je suis a la recherche d'un voyager 2.8 crd et j'aurais voulu avoir vos avis positif ou négatif sur ce model ! Je suis déja possesseur d'un 2.5 TDSE et veux continuer dans cette marque et model de voiture ! Merci a tous de vos contribution avant mon achat définitif !

Consulter les 10 réponses à la question Info avant achat sur le voyager 2.8 crd

  • bonjour, J'ai acheté récemment pour ma fille un voyager 2.8 CRD boite automatique car j'avais été très satisfait de mon 2.5 CRD. Malheureusement, ce véhicule ne lui convient pas, et je le met en vente à regret, car il n'a que 92000km et est de 2006, c'est un excellent véhicule et la boite auto ajoute à son agrément de conduite. Si cela vous intéresse...Cordialement
  • Bonjour, Nous sommes possesseur d'un grand voyager Limited 2,8 Crd, de 2009 (c'est notre 5ème voyager) Nous sommes satisfait de ce véhicule, qu'il faut voir comme un salon roulant, il est mieux sur les autoroutes qu'en ville. Nous avons eu notre première panne après 5ans (le voyant de pression d'huile s'allumait au démarrage puis s'éteignait après quelques minutes) le Voyager sortait de révision. Etant en vacances nous ne pouvions prendre de risques et après un coup de fil à notre concession, le chef d'atelier nous a recommandé de passer chez un concessionnaire de la marque. Conclusion, il nous on remplacé la pompe à huile (60000km) mais peut être aussi que cela provenait du filtre à huile mal monté ? Après cette intervention le Voyager fonctionne bien. Si vous voulez un véhicule avec un coffre qui se transforme en camionnette en 2 mn, n'hésitez pas. Bonne route.
  • Bonjour Faîte attention pour l'achat, a 150000 le cou roi de distribution avec les galets et pompe eau dois être faîte. Si non sa coût 1400-1700€. Cordiale met.
  • A plus de 100000 km je reste épaté par la robustesse du moteur des véhicules de cette marque car c'est mon troisième. Les deux premiers ont fait 470,000 km et 418 000 km. L'astuce c'est de trouver un garagiste sérieux dans sa ville qui accepte de vous faire les réparations à condition que vous ameniez les pièces de rechange vous-même ! Ainsi, en commandant chez http://www.oscaro.com ou http://www.piecesauto24.com le coût des réparations est pratiquement divisé par trois !
  • D'après la descrip-tion que vous faites de votre voiture, je ne reconnais pas le Voyager 2.8 CRD que je conduis avec tant de plaisir ! Mon épouse fait 1m63 et elle ne s'est jamais plainte lorsqu'elle monte dans la voiture. Quand nous avons décidé de vendre la notre pour fin octobre, elle dit souvent "qu'elle va la regretter même si nous restons dans la marque pour un Grand Voyager". Les accoudoirs dont parfaits pour elle comme pour moi (1m74). Quant à l'allume cigare dont vous regrettez l'absence dans le coffre arrière il est judicieusement placé entre les deux rangées de sièges de derrière sur la gauche.
  • bonjour, je ne vois pas de difference, sauf les options, reste toujours un chrysler moteur robuste et confortable.
  • Cela depend du suivi si c'est un grand et surtout le prix que vous en voulez !
  • Je vous remercie pour vos réponse ! N'hésitez pas a me donné vos impression sur vos moteur le cout de vos entretient, des pannes et autres achat normaux ou anormaux sur ce véhicule !
  • bonjour, je possédais un 2.5 TD SE de 2000, et j'ai acheté récemment un 2,5 CRD LX. Le moteur est plus souple, moins bruyant, et consomme un peu moins. Conduite également plus souple. La voiture étant plus haute, donc attention aux personnes qui mesurent dans les 1,65m pour monter dans le véhicule. Confort habitacle toujours aussi bien. Les accoudoirs des portières avant sont trop bas, et les vides poches portières sont difficiles d’accès, pas de prise allume cigare dans le coffre. Dans l'ensemble bon véhicule.
  • Bonjour, Nous avons une voyager 2.8 CRD et nous en sommes contents ! Rien à dire .... Nous la vendons fin octobre parce qu'ayant besoin d'un coffre plus grand, nous allons prendre un GRAND voyager. Vous avez raison de rester dans la marque et modèle de voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils