Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

les fusibles

bonjour je suis nouveau je possede une chrysler voyager 2.8 crd millesime 2005 depuis 6 mois et je commence a avoir des soucis avec la vanne egr que j'ai du debrancher ainsi que 2 fusible que j'ai du retirer car ca continuait a fumer en dessous alors que la voiture etait eteinte et en plus ca me vidait ma batterie a cause surement d'un moteur qui se mettais en route tout seul si vous pouvez m'aider ce serais super car c'est la premiere fois que je vois une voiture dont le pot fume meme moteur eteint

Consulter les 3 réponses à la question les fusibles

  • Bonjour,cette fumée et ce bruit de moteur proviennent du chauffage additionnel(type WEBASTO) qui équipe la plupart des voitures dont le volume à chauffer est important,le manque de pertes thermique des moteurs actuels empêche le réchauffement de l'habitacle dans des délais raisonnables d'où le rajout de ce dispositif fonctionnant comme une chaudière alimentée par le diesel du réservoir et réchauffant l'air soufflé dans le véhicule.
  • Salut peu tu me dires ou sont les fusibles du webasto ,le mien ne s allumé mas???
  • bonjour desole de ne pas avoir pu te repondre plus tot mon soucis de webasto sur ma chrysler voyager je ne sais pas comment le resoudre j'ai toujours mes deux fusibles de debranchees sinon mon webasto tourne sans arret moteur eteint et lorsque je les remets un de mes fusibles crame la si on pouvais m'aider pour savoir ou regarder merci d'avance a tout ceux qui pourrais m'aider car la je cale

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils