Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mon esp reste serré en permanence

Bonjour à tous, je possede un voyager 2.5CRD de 2005 que j'ai acheté il y a 6 mois avec comme rapport de CT remplacement disques et plaquettes, donc pas de gros problemes; Apres demontage mes plaquettes et mes disques etaient dans un etat lamentable.Avec mes pieces neuves, et apres 5km de roulage la voiture freine et les freins fument. Si je deconnecte le Trac(sur le volant) je roule au moins 15km. y a t il un moyen de deconnecter completement ce fucking Trac ou une solution plus academique de resoudre le probleme . Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question mon esp reste serré en permanence

  • j'ai le souvenir d'un pb identique suite à un remplacement de plaquettes et disques et remplacement du liquide de refroidissement de la marque " mopar" bien que ce ne soit pas eux qui fabriquent l'huile et le résultat apres passage d'expert liquide inaproprié et grippage des cylindres de freins et nettoyage complet du circuit de freinage et il a fallu refaire le remplacement des cylindres de freins plaquettes diques et emetteur de freinage arme toi bien pour defendre ton dossier cdlt
  • J'ai une 2.8 CRD LX mais je me permets de vous suggérer de relire les factures de maintenance du véhicule que votre vendeur est c sensé vous avoir remis. La solution pourrait se trouver dans les maintenances ou réparations qui ont été faites sur tout ce qui concerne les freins y compris les liquides. Une autre piste est de faire diagnostiquer le problème par un garage sérieux distinct de celui qui vous a remplacé les plaquettes. S'il y trouve une anomalie alors vous pourriez vous retourner vers et éventuellement contre votre garagiste. Bon courage.
  • Possible que les pinces de frein restent bloquée et pas de retour libre...(gripée) faut la ramener au garage ils ont pas bien controler leur travail...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils