Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne demarrage chrysler voyager

Bonjour , j'ai un Chrysler qui ne démarre plus recherche cause de la panne . que faire ? merci

Consulter les 15 réponses à la question panne demarrage chrysler voyager

• tous les voyants s'allument sauf le voyant de préchauffe merci
  • Que se passe t-il quand tu mets ta clé de contact ?
  • on a essayée de le demarrer en le tirant avec un autre vehicule mais rien on changer de batterie sa change pas on ne sais plus quoi faire ? on n'a pas la revue du Chrysler voyager merçi de votre aide !!
  • Bonjour essaye de voir avec une autre batterie où avec des pinces et un autre véhicule
  • non j'ai juste nettoyer les freins il n'y a pas de cables je n'est rien toucher d'autre merçi
  • Vérifie tes câble de batterie + - au pire essaye avec des pinces et une autre voiture cela permet d'éliminer soit les câbles où peut-être la batterie
  • bonjour,va sur le site forum minivan Chrysler tu auras peut-être la réponse apparemment panne déjà connu sur ce modèle procède par élimination des causes batterie pédale d'embrayage etc
  • intéressant!! t'aurait pas par hasard déconnécté quelque câble???
  • aucune reaction du moteur quand je met le contact. je viens d'acheter le vehicule il fonctionnait bien; j'ai changer les pneus et nettoyer les freins arrières et changer les cosses de batterie,,il y a plus de voyant préchauffe quand j'ai sur la pédale d'embrayage il ne démarre pas c'est un chrysler voyager 2.5td annee 1996 merçi de votre aide
  • bonjours donne nous plus de renseignement sur tous ; voir pmh

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.