Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pièces S4 2.5l crd 2002 vs pièces S4 3.3l ess 2002

Bonjour, J'ai un S4 2.5 diesel de 2002 et j'ai possibilité de récupérer toutes les pièces qui peuvent correspondre sur un grand S4 3.3 essence de même année. Toute la partie avant carrosserie je pense que c'est bon, l'arrière ? l'habillage intérieur heu me souviens plus la couleur mais cuir comme moi Mécanique je doute vu différence de motorisation, électricité je ne sais pas ... Et le reste, style jantes, disques, + ce que j'oublie ... ? Il y a bien certaines que je pourrais comparer facilement quand seront côte à côte, mais j'aimerais bien qqques avis avant de commencer à démonter. Merci ps: moi aussi je cherche doc technique pour le s4 diesel

Consulter les 4 réponses à la question Pièces S4 2.5l crd 2002 vs pièces S4 3.3l ess 2002

  • Bonjour, Tu dit que tu peus avoir des pièces détachées d'un chrysler voyager de 2004 et quel est entière pour l'instant. Mais question, pourquoi veux tu pas le vendre entière car je trouve que c'est dommage de détailler une bonne voiture qui pourrait servir une famille ? T'en voudrais combien de ton chrysler ? Et elle la quoi pour être détaillée ? Merci d'avance
  • Bonjour vous avez la rta en page d'accueil cordialement geger33000
  • Bonjour, @hurth 33 pour la rta en accueil ils sont pour RS moi j'ai un RG ... @jeromegabriel le moteur hs et déposé en partie, plus de ligne d'échappement il part à la casse la personne s'en débarrasse. Trop de frais de remise en état pour ce vieux v6 de 2002.
  • Bonjour, Voici un lien pour acquérir le CD de la doc atelier : http://www.mecaedition.com/ Avez vous une photo du pare-choc avant ? Cordialement GV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils