Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

porte électrique arrière droit côté passager

Bonjour à tous , Nous avons un 2.5l LX de 2004 et nous avons un problème à l'ouverture de la porte arrière . En effet elle s'ouvre et se stop et repart après plusieurs tentatives . Par contre aucun problème pour la fermer .Pourriez-vous nous indiquer comment résoudre ce problème ? Merci Bonne fin de journée

Consulter les 5 réponses à la question porte électrique arrière droit côté passager

  • merci beaucoup voyager1, papavincent, lulu09100, .Pour l'instant j'ai nettoyé le rail la partie moteur les goulottes c'est un peu meilleur j'appuie sur le bouton elle ce stop et tout suite après j'appuie et tous ce passe normalement mais pour tout dire je sais pas où sont les capteurs .Dernière solution proposé par lulu09100 démonté le câble. Je vous tiens au courant Amicalement et Merci
  • Bonjour, j'ai un problème avec ma centralisation des portes qui cesse de fonctionner après quelques temps, par fortes chaleurs ou froids extrêmes je suis donc allé voir Chrysler qui m'a dit que c'était le boitier de service caisse c'est a dire le boitier électronique qui gère les fonctions de la voiture hors moteur. Il se situerai dans l'habitacle. Quand ça m'arrive, j'enlève le fusible puis le remet, une mise a zéro s’opère puis s'est reparti pour quelques temps....... puis de nouveau. Si ça peut vous aider Cordialement
  • Bonsoir, Au niveau du moteur électrique, se trouve des capteurs de positions, ainsi qu'un indicateur d'assiette (sur version 2006). Possible qu'ils soient endommagés ou encrassé. Cordialement.
  • bonsoir très certainement un câble qui se détériore dans la goulotte mobile sous la porte https://www.youtube.com/watch?v=Ut23l4IThyU cordialement
  • Merci c'est sympa je vais voir ça et je redonne des news merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils