Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de pression d'huile

Bonjour, Après cet été, plusieurs problèmes: 1/ Obligation de changer la tête de filtre à gasoil, 500euros 2/ Changer la sonde de niveau d'huile budget 500euros 3/ Changer la pompe à huile car débit d'huile = 0, budget 1500euros C'est maintenant au tour du calculateur d'injection à changer budget 3500euros... Qu'en pensez vous, quelqu'un a-t-il une idée sur la question?

Consulter les 4 réponses à la question problème de pression d'huile

  • BONJOUR Pouvez-vous me donner le type de votre chrysler et l'année, je suis étonné que l'on vous ai changé la tête du filtre à gazoil, pour changer la sonde cela ne vaut pas 500€ Si le débit de la pompe à huile est soit disant à 0, le voyant d'huile doit s'allumer Quel sont les symptome d'ejection pour que l'on vous dises de changer le calculateur Avant de changerr le calculateur, commencez par remplacer le capteur du point PMH qui se trouve sur la boite de vitesse s'il est en panne, vous n'avez plus d'injection. Tous ces travaux ont-ils été effectués par un garage qui connait bien les chrysler? Car je trouve les prix élevés pour ces réparations A bientôt Capitaine Jack
  • Bonsoir me voila de retour, Changement de programme, le calculateur d'injection était bon, résultat il remette l'ancien, par contre, ma pression d'huile est toujours bonne en entrée et en sortie de moteur, à chaud et à froid, mais le voyant d'huile est toujours allumé, d'où cela peut-il venir? Si qqu'un peut me donner un avis je l'en remercie d'avance.
  • Bonjour les moteurs diesel sont de plus en plus fragile, Vous comprendrez pour l avenir que l essence ethanol ou gpl sont les solutions, Le v6 3,3l chrysker est increvable mon précédent avait 320000 km pas de courroie de distribution injection d origine ... bonne route
  • Bonjour, en effet, c'est un 2.8 L CRD de 2007, Pour ce qui est du prefiltre, j'etais oblige de pomper sur la pompe d'amorcage a chaque fois que je voulais demarrer, pb resolu... Pour la sonde le voyant d'huile etait effectivement allume mais niveau ok do c, sonde probablement hs, une fois la sonde change le voyant d'huile etair toujours allume. Et c'est que l'in sait appercut que la pompe avait une pression de 0,la pompe vient d'etre changee, le calculateur detect une pression de 0 alors que celle i a ete prise et est bonne... que dois je faire? Mon No de tel 0681532731. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils