Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PROBLEME DEMARRAGE

bonjour je possede un chrysler voyager 2.0 essence année 2000 je narrive qu a demarrer qu avec des pinces pourtant la batterie est neuve j ai fait testé le demarreur et la batterie resultat 12.2 V sans demarrage 14.3 volt en demarrant quelqu un a t il eu ce genre de probleme d avance merci

Consulter les 10 réponses à la question PROBLEME DEMARRAGE

  • Bonjour, j'ai eu le même problème de démarrage, il y a 3 ans de cela et il me semble que c'est le système de sécurité en l'occurrence la pédale d'embrayage, je vous rassure il ne s'agit que d'un problème électrique et pour cela j'ai dû la ramener chez le concessionnaire Résultat : 230 euro si mes souvenirs sont bons , Cordialement
  • Change ta batterie. Tu peux avoir la tension nécessaire mais pas assez d'amperage.
  • Bonjour, La seule explication que je trouve a ce genre de problème, est une histoire d'ampérage, car attention le voltage n'est pas le seul critère a prendre en compte lorsque vous changez votre batterie. En gros votre batterie est bonne, mais est elle suivante puissante pour lancer votre moteur? En espérant vous avoir permis d'avancé un peu dans votre problème.
  • J ai mis sur ce site une RTA complet en français regarde si tu trouve ton bonheur a voir sur " Notice"
  • Bonjour a tous J ai résolu mon problème C était là batterie qui avais un problème Merci a tous pour vos réponse Par contre j ai un nouveau problème Fuite de liquide de direction assistée Mon garagiste me dit que c est un petit radiateur Quelques un aurais t il une photo de ce radiateur Pour info C est un Chrysler voyager 2,0 essence de 2000
  • Ton moins de la batterie vas de toute façon au châssis. Si tout plus va à la masse, ta batterie sera en court circuit, et la pas bon pour la batterie, tu aurais d'autre symptôme et pas de jus du tout. Ta batterie chaufferais. Si tu démarre avec tes câbles, c'est que c'est bon. Quand tu démarre avec des câbles, pense surtout à allumer tes phares afin d'absorber l'éventuel surtension, sinon ce sont des organes plus vitaux qui pourrait être endommagé
  • Le cable de masse le plus important c est celui du moins de la batterie... sinon certaines voitures ont une masse supplementaire entre le bloc moteur et le chassis...
  • Bonjours, la batterie est-ce la meme que l ancienne ? puissance et ampères ? si oui... faut controler la tete de delco et voir si pas d'oxidation sur les contacteurs (interieur et exterieur) et le rotor... controler si les cables d'allumage pas oxidé...éventuellement controler la bobine d allumage si encore bonne et en dernier les bougies
  • pour info batterie 72ah 600 A
  • merci pour les explications est ce que c est possible qu il y est une masse ? comment proceder pour trouver si c est une masse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils