Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignement fiabilité

Bonjour je suis sur le point d'acheter un Crysler voyager car la famille va s'agrandir bientôt mais comme c'est une marque que je connais pas j'aimerais savoir si la voiture est fiable je veux dire par là si elle n'a pas trop de souci ...merci

Consulter les 18 réponses à la question renseignement fiabilité

  • moi j ais un s3 de 2000 ras il roule nikel avc 225000 km au compteur pour un grd voyageur de 15 ans c du solide le s3 moi je dirais c le meilleur sur tous les grd voyageur a vous de voir hihihi moi j aime mon s3 il me le rend bien
  • bravo à Moupyy!! tout le monde n'est pas bricoleur. en casse ontrouve que dalle! les pièces qui lâchent sont : le boîtier éléctronique, le transpondeur, cardans, rotules... vous allez acheter ces pièces en casse? arrêtez vos conneries, sachez que le moins cher peut s'avérer en fin de compte très coûteux...
  • c est un véhicule très fiable surtout les model 1999 a mi 2001 avec leur pignonerie en cascade pas de courroie ni de chaîne de distribution garantie a vis mieux qu une chaîne très spacieux mieux que le grand espace pas de soucis particulier très fiable très heureux de l avoir en ma possession a choisir c le top
  • Bonjour, Chrysler est plus que fiable, surtout dans les grosses cylindrées. Le moteur est ainsi fait pour durer et endurer. Il consomme plus certes mais, en version essence, il accepte l'éthanol (E85) sans problème, sans transformation et à 100 %, sauf en hiver ou 10 % d'essence sans plomb sont les bienvenus, le moteur démarrant mieux avec le froid ainsi. Côté carrosserie, s'assurer à l'achat que la caisse n'est pas rouillée ou percée, accidentée ou abimée. Pour le reste, tout fonctionne normalement encore des années, malgré les km qui s'accumulent sans souci. J'ai un voyager de 1997, 350 000 km au compteur en 3.6l et jamais eu le moindre problème avec, je l'entretiens régulièrement et tout va pour le mieux. Bonne chance à vous ;)
  • Ok je comprend, j'ai du tomber sur la mauvaise serie... j'ai oublié les retros rabattables qui s'ouvrent a 180° ce qui n'est pas très pratique ah oui et au franchissement des dos d'âne le carter de protection qui frotte c'est pas top non plus..bon j'arrete là mais si qq'un à un voyager de la même serie j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense..
  • Je comprends que le GPS coupe la radio : Il faut bien que chacun parle à son tour !
  • moi je vous dirais de bien y reflechir et de comparer..j'ai un voyager 2.8 SE CRD année 2004 donc juste 10 ans mais qui n'a pas attendu 10 ans pour se manifester..la plus grosse panne c est la boite auto qui je me le suis laissé entendre dire ne va generalement pas au dela des 110 000 (elle avait 90 000km) puis de nombreuses pannes liées a l'electronique comme je l'ai vu plus loin (autoradio, leve vitre passager, air bag,fermeture centralisée,gps integré auquel on doit mettre un cd ce qui a pour effet de couper la radio et oui il faut choisir radio ou gps,ah oui demarreur que j ai moi meme changé car ça commence à couter un peu chero) voilà j'en oublie surement mais c'est déjà pas mal je trouve.Je ne veux pas donner de conseils mais moi c'est sur je n'irais plus chez chrysler c'est sûr.un point positif quand même c'est assez confortable,le 2.8l aussi marche bien mais bon trop de cotés décevants.
  • Faudraut peut-être aussi réfléchir avant de poster... Quand je parle de casse, je parle de pièces courantes de carrosserie ou des "plastiques" qui cassent, JAMAIS de pièces vitales de sécurité !! Et comme indiqué dans un autre post, je n'ai jamais eu de soucis avec l'électronique. Les rotules que j'ai changé étaient neuves et ne coûtent pas un bras non plus... On se calme et on boit frais ;)
  • enfin quelqu'un qui a compris!! il y a de magasins de vente en ligne, qui proposent des pièce avec garantie à 50% de ce qu'un casse peut vous proposer... réfléchissez avec la tête et pas avec les pieds!!
  • Ne surtout pas faire les casses qui d'ailleurs n'ont rien concernant la Chrysler Voyager, du fait même de sa fiabilité. Quand on change une pièce (à part les petites pièces de maintenance) c'est peut-être une fois dans la vie du véhicule. Exemple, j'ai changé mes amortisseurs après 210 000 kms et 13 ans.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils