Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord a zero

bonjour , quand je mais juste le contacte le compteur marche bien ,mais lorsque je lance le démarreur pour démarrer la voiture toutes les aiguille tombe a zéro même le gas-oil et même plus d’éclairage sur tableau de bord , et des fois le voyant des phares (le bleu ) reste allumer . je ne sais pas ou chercher tout les fusible sont bon . help me help me merci

Consulter les 7 réponses à la question tableau de bord a zero

  • c'est un Chrysler Voyager 2.5 crd 05/2001
  • j'ai changer ma batterie hier et le problème persiste. j'ai même débrancher toute les connections des bougie de préchauffage ,pas de changement .
  • Verifiez que votre batterie ne sois pas à plat. Tenez moi au s'il vous plait.
  • Bonjour, effectivement vérifier que la batterie est bien chargée, il semblerait que tu es un problème de batterie, et aussi jeter un œil à l'alternateur pour vérifier qu'il recharge bien.
  • bonjour,si ta voiture ne démare pas et que tout s'éteint au tableau de bord lorsque tu actionne le démareur,c'est ta batterie qui et défectueuse.
  • ... et la voiture ne démarre pas....! batterie à plat ou mauvais contact sur les bornes de batterie... salutations
  • Bonjour. Pour mon cas Grand Voyager Limited 2.8 CRD ans 2005 c’était la batterie. coût 380€ avec échange standard 2012 (optima) a gel rouge.depuis tous va nickel. Bon courage Cordialement Alex

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils