Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyager ou grand voyager

Bonjour, J'envisage d'acheter un Voyager III essence et automatique mais avant tout je souhaite avoir des avis sur la fiabilité du moteur et de la boite. D'autre part, quelle est la profondeur du coffre avec les sièges enlevés. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question voyager ou grand voyager

  • J'ai un Voyageur diesel automatique (qui ne vous intéresse pas) et un Grand Voyager (décrit ci-avant). C'est mon 4ème Chyrsler. Il suffit de respecter les instructions de maintenance et sachez-le c'est très important les moteurs sont Mercedes ! C'est vous dire ! Pour la profondeur des coffres une fois les sièges rangés dans le plancher ou enlevés c'est une information que vous pouvez avoir chez Fiat. Je pense qu'ils vous donneront. Cordialement.
  • Bonjour, j'en suis à mon 4ème Grand Voyager BVA 3,3l essence, j'ai vendu le dernier GV 2001 à 305000 kms...et il roule toujours. Le secret, c'est une conduite cool et une vidange de la boite tous les 70000 kms avec le filtre et une huile de qualité. Sans autre commentaires. GV
  • Bonjour, Je possédais un Chrysler Grand-Voyager AWD essence et j'ai été très satisfait. Aucun problème avec le moteur ni la boite à vitesses. Bien évidemment, c'est un véhicule à conduire “à l'américaine“, c'est à dire de façon souple et décontractée; pas d'excitation inutile au volant de ce type de véhicule. Si l'entretien est effectué selon les préconisations de la marque, le moteur est increvable et la boite durera aussi longtemps. En revanche, le propriétaire précédent doit avoir utilisé le véhicule de cette façon; cas contraire, cela pourrait être problématique. Cordialement. Pascal Alain
  • Quel année souhaiter vous
  • Bonjour, Nous avons commandé notre grand voyager de l'Amérique quand est intervenue notre expatriation au Vietnam. Elle est arrivée le 29/12 et nous sommes partis le 30/12. Il est au chaud dans notre parking souterrain. Il est de 2011, moins de 52 000 km essence, automatique, 2 écrans vidéos pour les 2 lignes de sièges à l'arrière, tous les sièges à l'arrière rabattables dans le plancher, écran de recul, navigation GPS, garantie constructeur jusqu'au 17 juin 2016. Si vous êtes intéressé envoyé moi un message in box. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils