RENE21443161
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
roulez en 3em à fond sur une voie expresse .Parfois ça marche
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, des voyants s'allument sur le tableau de bord de mon berlingo 3 et le message " système antipollution défaillant " . Pourtant il n'a pas encore trois ans et que 30000 km. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème, arrivé bien assez tôt à mon avis. Cordialement
roulez en 3em à fond sur une voie expresse .Parfois ça marche
Bonjour moi j'ai un berlingo 4 et pour l'instant je n'ai pas eu ce souci, excusez-moi de pas vous avoir dépanner bonne journée
Bonjour. Nous avons eu le problème récemment. Après plusieurs passage au garage, Citroën a constaté que ça venait du réservoir d'ADblue. En fait l'ADblue se cristallise et bloque le système antipollution. Résultat Citroën a pris en charge le changement complet du réservoir sans que l'on ai à payer le moindre euro. Notre berlingo n'a que 40000 kms. D'après le garage c'est un problème récurent.
Même panne pour moi, dans les mêmes conditions.
C'etait finalement l'injecteur, 250 euros et aucune prise en charge de Citroën, alors que tout le système d'ad blue est défaillant sur ces modèles.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.