Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruyante ?

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs forum que ce modèle de 4x4 est bruyant ... qu'en pensez vous ? Sur terrain accidenté les vibrations de l'habitacle sont-elles pénibles ? merci

Consulter les 25 réponses à la question bruyante ?

• Je ne trouve pas que le c-crosser soit bruyant. Je l'ai acheté en 2010 et rien à dire. Très bon véhicule
  • Bonjour, non pour moi pas bruyant, J'en suis très contente, jamais eu de problèmes. Par contre je fais rarement du terrain varié.
  • Bonjour. Non je n'ai pas constaté. Pas plus que les monospaces de ce volume.
  • Bonjour, j'ai un modèle diesel. Je ne le trouve pas bruyant. Ce n'est pas un 4x4 fait pour aller dans des endroits inaccessibles. Lorsque le véhicule est bringbalé de gauche à droite sur terrain accidenté ce n'est pas très agréable mais quelle voiture le serait ! Vous parlez de vibration mais je ne peux pas vous répondre précisément. Le mieux est de l'essayer avant. J'apprécie cette voiture pour la capacité et la hauteur de son coffre. Le moteur est péchu également. Les finissions intérieures sont bas de gamme. Consommation importante de carburant. Voilà.
  • Personnellement je n’ai fait que du tout chemin et je n’ai pas eu à me plaindre de quoi que se soit et je suis tout à fait satisfait de cette voiture ( 165 CV boite auto )

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.