Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat C Élysée

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre la C Élysée de l'année 2013 et celle de l'année 2015. Et si pocssible la conception du moteur en tenant compte de son adaptabilité avec le volume de tout le véhicule ?´ Merci pour votre honnêteté.

Consulter les 3 réponses à la question Achat C Élysée

  • Salam sois le bienvenu entre nous mais bon je pense que Sofiane a tout dit juste pour mettre les points sur le i il parle de la version 1.6 VTI comme il a dit donc la 4cylindre et non la 1,2 VTI 3cylindres . Je partage son avis et je ne suis pas déçu de cette voiture quoique j'ai pas eu bcp de problèmes comme Sofiane Al hamdoulah mais toujours est- il qu'on a tous bénéficié de son expérience en réglant le problème du catalyseur que tu peux suivre le sujet juste en bas pour ne pas répéter bon courage . pour moi j n'ai pas regretté de l'avoir acheter . Pour la différence c'est a partir de 2014 ils ont ajouté les radars de recule , le l'imitateur de vitesse et le régulateur de vitesse c'est ça la différence et je parle toujours de la version " exclusive " et pas celle avec une bande rouge latéralement et des trucs rouge comme peinture au niveau des feux avant et les gentes elle n'est pas la toute options parsq bcp de personne qui pense qu'elle est comme l'exclusive avec d'autres accessoires et bien il se trompent la toutes options c'est l'exclusive même en 2015 sois HDi ou essence 1.6 vti. Bon courage .
  • Bonjour walid.je vous informe que j'ai acheté une c elysee 2013 première main et j'ai rencontré un problème de consommation d'huile, toutes façons normalement ce n'est pas un problème si vous avez la garantie ils doivent prendre en charge le problème .Mais le problème c'est qu'ils savent pas où est la cause de la consommation bizarre non, pourquoi bizarre? Lorsque vous avez une atelier et un client amènera leur voiture pour un défaut vous avez tout les moyens des ingénieurs et des techniciens et des matériels de mesures sophistiqué , moi personnellement je travaille jours et nuits pour résoudre le problème. Voilà ils sontEntrain de serrer les mains des clients par la garantie ,vous restez chez la garantie et on consomme votre argent avec des fee supplémentaires ou vous perdez la merde de la garantie et vous assumez comme moi et d'autres de mes amis dans ce forum. Écoutez walid je suis pas déçu, mais moi j'ai dis la vérité j'aime ma voiture et j'ai réglé le problème sans la magique merde de la garantie. J'ai connu 1.6 vti elle pèse 1090 kg empattement de 2.65 m bonne tenue de route , leur moteur mérite boîte de vitesse de 6 rapport .et surtout sans catalyseur elle est magnifique. Et autres choses presque a chaque semaine il y a qu'il me demandaisS'il était a vendre pour l'acheter . bonne chance walid
  • Et j'ai oublié elle est pas à vendre .oui j'ai oublié ça

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils