NoureddineNounou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salam sois le bienvenu entre nous mais bon je pense que Sofiane a tout dit juste pour mettre les points sur le i il parle de la version 1.6 VTI comme il a dit donc la 4cylindre et non la 1,2 VTI 3cylindres .
Je partage son avis et je ne suis pas déçu de cette voiture quoique j'ai pas eu bcp de problèmes comme Sofiane Al hamdoulah mais toujours est- il qu'on a tous bénéficié de son expérience en réglant le problème du catalyseur que tu peux suivre le sujet juste en bas pour ne pas répéter bon courage . pour moi j n'ai pas regretté de l'avoir acheter .
Pour la différence c'est a partir de 2014 ils ont ajouté les radars de recule , le l'imitateur de vitesse et le régulateur de vitesse c'est ça la différence et je parle toujours de la version " exclusive " et pas celle avec une bande rouge latéralement et des trucs rouge comme peinture au niveau des feux avant et les gentes elle n'est pas la toute options parsq bcp de personne qui pense qu'elle est comme l'exclusive avec d'autres accessoires et bien il se trompent la toutes options c'est l'exclusive même en 2015 sois HDi ou essence 1.6 vti.
Bon courage .