Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat C-Elysée

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle voiture. je n'arrive à me décider entre une C-Elysée ou une Logan. Aidez moi SVP. merci

Consulter les 14 réponses à la question Achat C-Elysée

  • logan + symbole le moteur 1.2 développe une puissance de 75 ch et le 1.6 devloppe 80 ch c'est du nimporte quoi en plus c'est le bijoux des voleurs facile a voler elle demarre toute seul
  • Bonjour, Sur quelle base vous jugez que la c-élysée est une voiture robuste alors qu'elle n'a qu'une année ? Pour ma part je préféré de loin la c-élysée à ses concurrentes directes (Logan,301,symbol) pour la simple raison qu'elle est plus élégante et mieux finie. Pour la revente c'est une autre paire de manche, elle n'aura jamais la côte des concurrentes citées car en Algérie on préfère Renault et Biiijou (Peugeot)
  • Bonjour, Là tu veux comparer la Logan avec C-Elysée ??? non mon cher ami La C-Elysée est très loin par rapport à la dite Logan C-Elysée belle équilibrée, proportionnelle... en plus tu n'aura pas l'air d'un fraudeur "Taxi en noir" Logan: une boite rectangulaire qui se déplace point à la ligne.... Prend la C-Elysée 1.6 VTI Ess "Exclusive" ou 1.6 HDI "Exclusive" de couleur gris Aliminium "couleur universelle" et je t'assure que tu ne vas pas regretter... d'ailleurs j'ai 1.6 VTI Exclusive gris -Al: aucun problème+ Elégance.... Comme blague un ami m'a invité comme accompagnant au cortège du mariage de son fils... avec la Logan tu ne trouve que les gens qui te prend pour un fraudeur... Bil rabh wa baraka même si tu achète la Logan "chèque visé: la revente très facile"....
  • salam si tu as à choisir la c_elysée je te conseille d'acheter la 1.6 l et non la 1.2 si tu veux la 4 cylindres et non la 3 cylindres qui est un nouveau moteur non encore connu. et c'est vrais la c-elysée est plus belle de l'exterieur que de l'interieur et si tu peux choisis la version exclusive que j'ai , elle est formidable allahibarek
  • fabrication turke
  • la c-Elyssée et une voiture robuste elle a une belle tenu de route sa conssomation elle et moyene plus le confor moi je préfére la c-Elyssée merci
  • Bonjour, merci à tous pour votre aide. Décision faite, je prend la yaris Sedan :).
  • j'ai pas ce probleme de clima mais il ne faux jamais utilisé la clim en Max en plus de préference on déclanche la clim en point mort puis tu fais les rapport de vitesse
  • la C-Elysée est meilleur en 1.6 HDI . ou en 1.6 VTI , , je l'ai déjà conduit en 1.2 VTI , elle s'en sort pas mal mais fortemenet charger ou dans pente a forte inclinaison ou en actionnant le climatiseur le moteur sera a la peine pour déplacer la voiture.
  • Aslam alikom , la Citroen C-Elysée est 1+3 mais a en dire qu'elle est robuste , d’après ce forum 50% des possesseurs de la C-Elysée la conseille , ce qui est moyen pour une voiture low cost et en comparaison a l'ancienne génération des Logan et Symbol , mieux vaut investir dans une C3 ou 208.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils