Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis des personnes ayant mis à jour l'ABS

Salam, Je voudrais avoir l'avis des membres du forum qui ont mis à jour leur ABS, quelles sont les différences pressenties ? Que devait corriger cette mise à jour ? J'ai conduit d'autres voitures équipées d'ABS et la sensation à la pédale n'est pas la même. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Avis des personnes ayant mis à jour l'ABS

  • Salam, Honnêtement, je n'ai pas senti une grande différence telle qu'il le dit notre ami Nounou, peut être à très faible vitesse où auparavant l'ABS se déclenchait trop tôt, maintenant ce n'est plus le cas. Mais au delà de 30 km/h, je trouve que les distances de freinage sont un peu longues. Si quelqu'un a des informations sur les modifications que voulait le constructeur apporter à son système qu'il nous les transmette. Merci
  • Salam, pour moi au contraire une nette amélioration du système de freinage et j'ai déjà parlé de ce sujet bestwings.
  • Salam, moi de mon côté avant de faire la soit disant mise ajours du logiciel de l'ABS, tt allez bien. Mais dès que je suis passé chez Citroën pour réaliser cette dernière Allatif le freinage n'est plus comme avant la voiture ne freine pas bien d'ailleurs je suis rentré dans une autre voiture :(

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils