Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C- Elysée 1.6 vti

salam a tous les membre je voudrais savoir la réputation du moteur 1.6 VTI de la C-Elysée j'ai entendue dire que sa consomme d'huile est ce vrai ou pas j'ai besoin de conseil pour voir si j’achète une C-Elysée 1.6 année 2013. Merci

Consulter les 12 réponses à la question C- Elysée 1.6 vti

  • je vous remercie infiniment les gars
  • Bonjour. Nourreddine rabi yahfedh.
  • Nourreddine je suis maintenant sofiane 125 .
  • Merci mamoooo. En faite si vous voulez bien acheté une voiture c elysee et vous connaissez rien dans la mécanique , j'ai publié un vidéo comment connaître si la voiture a un défaut ou non concernant la segmentation peut être il peut vous aider.
  • De rien monsieur mamoooo, à propos de tarha25 même la mienne juin 2013 et elle consomme 1/4 l tout les 10000 km . et j'ai choisit de suivre les conseil de Sofiane.
  • bonjour j'ai une c.Élysée 1.6vti mars 2013 consommation d'huile normal 1/4de litre tout les 10000kms.
  • Oui j 'ai remarqué hhhhhhhhhh Sofiane 125 c'est mieux , A propos j l'ai encore essayé ce samedi allahibarek j n ai pas reconnu ma voiture 160 et 180 comme bonjour . bonne chance pour tout le monde , et n'ai pas peur Sofiane hhhhhh j l'ai juste essayé pas pour toujours je sais les risques d'accidents rabi yahfedna.
  • Salam tout le monde , mamooo tu peux lire un peu l'historique c'est bien expliqué ou bien tu veux pas te fatiguer ??. Bon y'a aucun PB de catalyser une voiture qu'elle c Elysée ou autre et y'a aucune conséquence qu'elle soit pour la c Elysée ou autre la seulle conséquence c'est la pollution de l'atmosphère si non pour la voiture y'a aucun PB . - si la voiture est muni d'une seule sonde à oxygène appelée aussi sonde lambda y'aura aucun PB. Même si tu veux garder ton type de carburant tu peux lire sur ce sujet un peu en haut.et c'est le cas de la c Elysée 1.6 vti . - si la voiture est muni de 2 sondes à oxygène l'une à l'entrée et l'autre à la sortie du catalyseur moi j l'ai essayé sur une 206 1.4 montage français tout ce que je lui ai fait c'est juste débrancher les 2 fiches des 2 sondes à oxygène ,et le moteur tourner comme il était . Bon courage.
  • les gens parle aussi du problème du catalyseur?? est ce que vous pouvez m’éclairer un peu le sujet svp un ami ma dit tu peu le supprimer est il possible si oui quelle sont les consequance
  • Bonjour. Non elle est pas à vendre, et je suis très content.lires l'historique c'est mieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils