Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C-Elysée 1.6 VTI Exclusive Equipement de secours

Bonjour, En plus de la roue de secours, Est ce qu'il y'a un compresseur de colmatage?, les deux triangles? Extincteur? En Espagne et les pays de l'Est sont livrés avec la voiture? Alors pour nous en Algérie "Agence de Sétif" sont livrés avec la voiture ou Non. Un nouveau citroen Merci

Consulter les 6 réponses à la question C-Elysée 1.6 VTI Exclusive Equipement de secours

  • Bonjour, Bienvenu dans le forum c-élysée, pour ce qui est de l’équipement que vous avez cité dans votre message, je confirme qu'à Oran la bombe anti crevaison se vend comme accessoire optionnel chez Citroën pour les triangles et extincteur, je ne les ai pas vu. Les modèles importés en Algérie sont dénudés par rapport à la même voiture importées en Europe de l'est ou destinées pour le marché Espagnol
  • Salam On a eu apparemment la même idée d'utiliser une lame de scie mais après plusieurs démontage, il me suffisait de pousser avec le doigt le filtre supérieur et de rentrer le filtre du bas rapidement et ça marche. Je pense qu'à 50000kms je vais changer mon filtre, il a été nettoyer plusieurs fois mais il commence à donner des signes de fatigue
  • N'oubliez pas d'enlever la lame de scie hahaha
  • Salam ma question est pour bestwings comment tu as fait pour remettre les 2 filtres parsq pour moi c'était difficile au début puis j'ai eu l'idée d'utiliser une lame de scie à métaux donc j'ai placer le 1er pui j l'ai remonter en haut et pour le maintenir c.-à-d. Pour le caler j'ai mi au dessous la lame de scie puis j'ai placé le 2ème filtre . C'est une astuce quoi , et pour toi comment tu as fait surtout que les filtres sont trope mou et très flexible à noter que leur filtration est très faible de mauvaise qualité
  • Salam Je me suis dis pourquoi pas les concessionnaires en difficulté de vente font une exception de honnêteté surtout que les ventes sont largement en faveurs de la jumelle 301 par rapport à l'Elysée, Je crois qu'un petit compresseur de 3000 DA , deux triangles à 1000 DA et un exctincteur de 1500 DA le tous 5500 DA devant le prix d'une néo-voiture de 1.420.000 DA "Prix catalogue" je croix que c'est négligeable... Moi je proposais de nous livrer aussi des tapis, un Flacon de déodorant et un porte goblet pour un café bien chaud kh kh kh Je faisais simplement une réflexion: On est quoi par rapport à la civilisation ???
  • assalam alikom , sa se voit que vous n’êtes pas un habitué des entreprises privé en Algérie , en Europe TOUS ce qui est livré avec la voiture vous ait remis avec cette dernière car il vous revient de plein droit , mais en Algérie 10% des accessoires livré avec votre voiture sont vendue séparément car les concessionnaires cherchent a faire fortune le plus rapidement avec tous les moyennes.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils