Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

C élysée HDi roulée 325000 km aucun frais déboursé !!

Salam, en faite aujourd'hui j'ai vu une personne qui a une c Élysée HDi 92 cv version exclusive année 2014 première main roulée jusqu'à ce jour 325000 km depuis sa sorti il n'a pas déboursé un sou sauf 4 pneus à 200000 km et suspensions avant avec tassots,et dernièrement un roulement de la roue arrière, si non à part l'entretien vidange et filtres rien à signaler Allah ibarek. Qui connait des personnes qui ont des versions essences qui ont beaucoup? roulé comme celle là . Juste pour partager leurs expériences. merci

Consulter les 5 réponses à la question C élysée HDi roulée 325000 km aucun frais déboursé !!

• Oui les tasseaux aussi. En faite on m'a dit que la Citroën a une bonne suspension , sachant que la c Élysée est une voiture de la gamme low coast mais quand je la compare avec la 308 ( ancien modèle de 2008 à 2013) qui est un véhicule très bien côté en Algérie consomme la suspension aussi bien que la 307 voitures très vendues en Algérie, alors ça vaut le coût d'acheter une c Élysée HDi sachant qu'elle a le même moteur que celle de la 308 HDi 92 cv avec un prix beaucoup plus bas et elle est plus robuste .
  • Entièrement d'accord .
  • Et les tasseaux aussi
  • Une bonne remarque ,en faite vous avez raison pour ce que vous avez dit , mais moi j'ai pas dit qu'il a roulé normalement mais évidemment que c'est excessivement, en faite c'est un coursier un fraudeur quoi qui ne fait que les longs trajets ce qui justifie son compteur . Pour ce qu'il a déboursé pour moi ça fait partie de l'entretien , en faite des pneus remplacés à 200000 km c'est pas mal vous ne voyez pour des Michelin. Et la suspension avant c'est évident pour un moteur diesel et 325000 si non le reste moteur intact ,pompe à eau , climatiseur, injecteurs bougies de chauffage etc.... même pas la batterie j l'ai vue elle est celle de la maison , pour moi c'est quelque chose non , vous ne voyez pas ??
  • Salam , je possède la 1.6 essence exclusive de 2015 roulant 37000km et jusqu'à la aucun problème . Vous dites qu'il n'a pas déboursé un sou mais en même temps vous dites qu'il à remplacé pneus suspensions et roulement donc ??? . Pourriez vous me dire s'il vous plaît comment il à fait pour rouler tant de km en 3 ans car d'après mes connaissances une voiture qui roule beaucoup peut faire 60000 km par an donc 325000 km me paraissent excessifs.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.