Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

c elysee

Bonsoir y a t il un indicateur de temperature sur ce vehicule c elysee de citroen Merci par avance

Consulter les 11 réponses à la question c elysee

  • Salam, Il n'y a pas d'indicateur de température d'eau mais un témoin lumineux de surchauffe, il s'allume au contact avant le démarrage du moteur. J'avoue que quand on est habitué à des voitures équipées d'un indicateur de température d'eau, on est un peu dérouté. Cela veut dire que s'il y a un problème de surchauffe, tu ne le verras pas venir, le témoin s'allumera au moment où la température aura atteint un seuil dangereux pour le fonctionnement du moteur.
  • Bonjour, Je vous remercie, apres vérification je l'ai vu finalement. Bonne fete et à bientôt
  • salut KAMAKIM, oui il existe un indicateur sur l'ordinateur de bord entre les deux aiguilées du tour/minute et le kilometrage,mais, qu'en cas de surchauffe..il s'allume. autrement il reste éteind avec la nouvelle technologie c'est fini les tableaux de bords encombrés,l'aiguille de la température en là trouve sur les renault 4...ect .pour vous informer la c-élysée en chine a fait 4 million de KM sans problème,donc les cadrons de température se trouvent sur les veilles voiture maintenant.
  • aucun indicateur de temperature.Je crois que les nouvelles voitures n'ont dispose pas.
  • Salut : Du moment qu'elle est assisté par un ordi!!!!! La suite dès qu'on atteint une temperature quelconque disons à risque on est alerté....En plus j'ai roulé avec la mienne sur 390 km par une température allant de 42° à 47° aucun problème...
  • Si vous parlez de température d'eau, je suis d'accord. Cependant, la question initiale ne précisait pas, j'ai donc répondu pour la température extérieure.
  • Écran monochrome C (Autoradio / Bluetooth) - l’heure, - la date, - la température extérieure (celle-ci clignote en cas de risque de verglas), - le contrôle des ouvertures (portes, coffre...), - l’aide au stationnement, - les sources audio (radio, CD, prise USB / Jack...), - l’ordinateur de bord (voir chapitre «Contrôle de marche»). Des messages d’alerte ou d’information peuvent apparaître temporairement. Ceux-ci peuvent être effacés en appuyant sur la touche de retour.
  • Bonjour, j'ai bien chercher mais je vois pas un indicateur de température comme nous avons l'habitude de le connaitre.
  • il n'existe pas
  • Bonjour, Oui il y a bien un indicateur de température. Pour ma part j'ai le modèle VTI72 Exclusive (la mieux équipée). Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils