abdoukamel
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour i très difficile de trouver le carburant sans plomb ,j'étais obligé de lui remplir le super c'est indépendant de moi ,et puis les grandes chaines interminables à 5 heures du matin ,donc il me fallait me lever très tôt pour aller remplir mon plein au moment j'arrive à la pompe je trouve uniquement du super bien sur alors comment faire pour trouver le sans plomb c'était un grand calvaire pour moi ,actuellement ça c'est réglé un peu on arrive à trouver le sans plomb ,ce n'est pas notre faute ,pour l'instant je n'ai pas de problème et puis je luis mets le nettoyant injecteur le wyn'nns il est vraiment efficace aussi il permet au catalyseur de lui donner un peu de souffle ,j'ai eu 23 voitures je n'ai jamais eu de problèmes mêmes les dernières étaient avec les pots catalytiques ;pour la prochaine voiture je vais m'orienter ver la NISSAN SUNNY LE 1.5 ou GEELY LEMEGRAND elles sont formidables et puis dotés chaines distribution métallique ainsi le catalyseur ne s'étouffe pas je pense il est différent à notre voiture , normalement il pouvait installer un catalyseur avec système de nettoyage c'est à dire on pourrait le nettoyer et le remettre à sa place que lieu d'acheter un neuf qui coute les yeux de la tète à 45000 Dinars je laisse le soin de continuer