Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chaine de distribution métallique?

Bonjour, la chaine de distribution de la c-élysée VTI 1.2 séduction est elle métallique ou non? merci

Consulter les 7 réponses à la question chaine de distribution métallique?

  • Au passage chez le concessionnaire j'ai posé a question sur la chaine de distribution de la VTI 1.2, la réponse était que la chaine est en plastique changable à 80 000KM ou 4ans.
  • la distribution si c'est une couroie de caoutchouc on dit couroie de distribution si c'est une chaine de metal on dit chaine de distribution pour info meme la chaine change
  • C'est des mechaniciens qui m'ont dit qu'elle reste a vie , merci pour l'info.
  • désolé Mr, même la chaine métallique doit être changé, parce qu'elle s'use, seulement elle dure longtemps. a bientôt
  • et la chaîne de distribution métallique ne se change jamais ; et elle est utilisé a 90% par les constructeurs japonais.
  • assalam alikom , la chaîne de distribution des moteurs VTI essence (en loccurence le 1.2 VTI) est standard comme la plus part des véhicules mais elle est lubrifiée ce qui augmente sa durée de vie qui est de -environ- 75000 KM pour les chaînes standard et celle ci devrait dépassé les 100000 KM
  • je ne peux pas te le dire mon frère, je l'ignore, mais qu'elle est la différence entre les deux ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils