Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clefs

Bonjour, la clef de ma voiture ne fonctionne plus. Est ce que c'est compliqué de changer la pile ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Clefs

  • Bonjour,

    Je suppose que, depuis l'envoi de votre message, vous avez trouvé la solution à votre problème.

    Cependant, dans le cas contraire, je vous indique ici ce qui est stipulé dans le guide d'utilisation de mon véhicule, qui est donc aussi une CITROEN C-Elysée, concernant le changement de la pile de la clé à télécommande.


    Changement de la pile :


    (Référence CR.2032 / 3 volts).


    En cas de pile usée, vous êtes averti par l'allumage d'un témoin, un signal sonore et un message sur l'écran.

    - Déclippez le couvercle à l'aide d'un petit tournevis au niveau de l'encoche.

    - Relevez le couvercle.

    - Faites sortir la pile usée hors de son logement.

    - Mettez en place la pile neuve dans son logement en respectant le sens d'origine.

    - Clippez le couvercle sur le boîtier.


    Cordialement.



    M.B.


  • Développez le couvercle a l aide d un petit tournevis au niveau de l encoche ,relevez le couvercle,faite sortir la pile usée ,mettre la pile neuve dans le bon sens ,clippez le couvercle.

  • bonjour, je n'ai pas encore changé la pile, mais c'est expliqué sur le livre de C elysée, il faut retirer à l'aide d'un petit tournevis la parti qui contient le logo citroên

  • Bonjour je n'ai pas la réponse, adressez vous directement a Citroën, c'est le plus simple, bonne journée.

  • Bonjour,Je n'ai pas encore changé la pile. Allez chez Citroen, il vous montreront.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils