abdoukamel
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
PSA et Citroën logiquement doivent impérativement revois ce moteur de VTI ou est le problème est situé exactement ,ce n'est pas le problème des marques d'huile additifs je le confirme ,ce problème est à l'intérieur du moteur soit un mauvais serrage de la culasse puisque c'est une culasse de la Peugeot 406 qui a été adapté sur cette Peugeot 301 aussi je t'informe même la Peugeot 2008 il y'a ce problème , ils ont du faire une faute au moment de l'assemblage du moteur ou bien n'ont pas bien vérifié c'est possible ,et puis j'ai constaté une fois une personne achète la gamme DE Peugeot ou Citroën personne des concessionnaires vous appellent pour voir si il n'a y'a pas de problèmes c'est à dire aucun suivi le service après vente ;imagine tu vas voyager à une certaine distance donc tu dois faire des arrêts et à chaque fois contrôler le niveau d'huile ,c'est malheureux de le dire un véhicule récent qui a peine des kilomètres à parcourir du jamais vu depuis mes 23 voitures et en plus ce fameux catalyseur qui dérange le moteur énormément ;j'ai 2 personnes les pauvres leurs moteurs ont été étouffés à ce catalyseur résultat le moteur à refaire les personnes étaient en dépression nerveuses et l'a vendre à un prix dérisoire dommage ;je te conseille de lui mettre de temps a autre le wyn's le nettoyant d'injecteur il est formidable ,il permet de nettoyer les injecteurs ainsi il facilite le passage du catalyseur ,au moins une fois les 3 mois il est efficace et j'ai senti un grand changement ainsi il facilite le démarrage , moins de bruit ,silencieux il est super ,