Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

contient elle abs vraiment?

Bonjour contient elle abs vraiment? je veux une reponse aussi est ce elle contient esp encore svp

Consulter les 4 réponses à la question contient elle abs vraiment?

  • pour les modèles d'algérie l'ESP n'existe même avec toutes options ;l'ABS existe en entrée de gamme sur la CITROEN C ELYSEE et sur la peugeot 301 en entrée de gamme n'existe pas ,d'ailleurs l'ABS s'allume au tableu de bord au momement du démarage de la voiture inscrit ABS et s'eteint au démarrage
  • bonjour ,pour votre question en principe il 'a la lampe témoin de l'abs au moment vous mettez le contact il s'allume sur le tableau de bord inscrit ABS ,l4esp non;inexistant sur la gamme d'Algérie,c'est bien dommage
  • Bonjour, en réponse à votre question après avoir conduit cette voiture j'ai vraiment constaté qu'elle contient cette fonctionnalité ABS et cela je la sens surtout au virage, maacahalah, en comparant à d'autre voiture déjà conduit non contenant cette fonctionnalité
  • Bonjour, boucetta111, pour l'ABS normalement il éxiste car sur la fiche technique il est mentionné, mais malheureusement pour l'option ESP elle néxiste pas sur les séries éxportées en Algérie, a bien tôt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils