Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Délai de livraison de la c Élysée a Bejaia.

Salutations, voila je me pose la question « est ce que le délai de la livraison de la nouvelle C-Élysée est de quatre 04 mois ou c’est le double ??? » Moi personnellement je l’ai commandé le 04/02/2013 et a ce jour rien walou… Quelqu’un peu me renseigné sur ce fameux délai de livraison, merci d’avance.

Consulter les 7 réponses à la question Délai de livraison de la c Élysée a Bejaia.

  • Bonsoir tt le monde, cher ami redhab, moi perso g commandé la c élysée a la SARL VLVN de Bejaia le 04 février et je viens juste de la recevoir (le 09 juillet)
  • Bonjour, Sur le bon de commande c'est bien mentionné délais de livraison 3 mois . Moi c'est aujourd'hui 17 Juillet la date limite et toujours pas de nouvelles. A l'agence de Bejaia. sont super cool a la vente... mais une fois payé, personne n'est au courant de rien c'est toujours la faute au fontome d'Alger . D'aprés vos temoignages il me faudra beacoup de courage.
  • personnellement, j'ai commandé mon c-elysée le 16 01 2013, et j'ai la reçu le 10 06 2013.
  • Mabrouk . 5 Mois comme meme !!! Reste a savoir le service apres-vente comment il est!!!. J'espere qu'ils ont une bonne équipe . Saha Ramdankoum
  • sousof8 bonjour, c'est vrai le délai de livraison est long mais n'oubli pas que tu as fais le bon choix,c'est une trés bonne voiture alors patience,comme en dis chou3l el mlih itoual,prends ton mal en patience.bon courage.
  • salam oui la commande de c elysse long moi j'ai passée ma commande le 22/12/2012 j'ai payée 10% j'ai payer le reste au mois d'avril j'ai reçue mon véhicule le 30/05/2013 c'est 6 mois sauf si y'a arrivage plutot
  • walah j'ai le meme probleme vous m'avez choque moi j'ai fait m'a demande le 20/03/2013 et toujour la meme reponse had smana en t'apelle j'ai paye 10 pour cent et je suis pas pas pret a paye la totalite jus'qua quelle arrive la voiture se comme sa les algerien

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils