Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Demande d'information

Bonjour, tt le monde J'ai une petite question à vous pose Dans la jauge de la c elysee 1.6 il ya combien entre le max et le min ?' C'est 1litre ou 0.5 litre?? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question Demande d'information

  • Salam, entre le min et max il y a 1 litre pour le 1.6 110ch de la 307 il y a 1,5 litres la jauge de la 307 est plus longue le max est a la m position mais le min non donc la jauge de la 307 est plus longue et merci (vérifié)
  • Des que je fait le compte je te le dirai inchallah.
  • merci nouredine kho ta jauge d'huile elle a combien de graduation entre le min et le max? par ce que moi il, me l'on change a la maison .pour voir la différence merci
  • En faite c'est une bonne question, car en consultant son manuel? tu trouveras que la quantité est 3l et 1/2 , mais comme moi j'avais déjà une 307 oxygo 2008 qui possédait ce même moteur essence je mettais 3l et 1/4 alors j'ai gardé ce même rythme car il suffisait avec remplacement du filtre à l'huile le niveau est au maximum. La seule différence c'est que le moteur de la 307 que j'avais ne consommait pas d'huile ( quand j l'ai acheté elle était à 39000 km au compteur et j l'ai vendu elle était à 78000 km au compteur) je faisais la vidange chaque 20 000 km au naftilia 5w40 sans ajouter d'huile à 10 000 km (j'ajoute 1/4 l) comme je fais actuellement pour la c Élysée. Et d'ailleurs c'était à cause de la 307 et son moteur qui m'a beaucoup plu que j'ai opté pour la c Élysée car en faite j'ai augmenté en série sans débourser beaucoup d'argent) et hmdlh j n suis pas déçu comme ils le sont beaucoup des membres de ce forum.
  • Merci bcp noureddinennounou Une question elle contient combien de litre d'huile en tt la c elysee Dans ton vidange avec naftalia 5w40 tu met combien ? Merci d'avance
  • Normalement 0,5 l

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils