Bestwings
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je possède une 1.6 VTI 2013 totalisant 60000 kms et en vendant ma voiture, je dois débourser une grande somme d'argent pour acheter une nouvelle voiture qui pourrait m'offrir le bon rapport performance/qualité/habitabilité. Un bon entretien et un usage raisonnable, voici ma devise pour garder longtemps ma voiture. Les temps sont durs et l'automobile est devenue chère en Algérie, ce n'est pas le moment de vendre et surtout de ne pas brader sa voiture aux vautours "smasria". Un tôlier m'a révélé qu'il voyait beaucoup plus de vieilles voitures à restaurer qu'avant, preuve que le neuf est devenu inaccessible à une majorité et qu'ils préfèrent dépenser 50.000 DA pour remettre à neuf sa voiture que de la vendre. Donc le conseil que je peux vous donner c'est d'être à jour dans votre entretien (le moindre pépin mécanique, la plus petite éraflure doit être réglé au plus vite pour préserver sa voiture en bon état.