Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Elm 327 OBD II bluetooth

Bonjour .je vous prie de continuer de lisser votre signature pour connaître le nombre réal des membres. Maintenant pour vous informer j'ai acheté un adaptateur bluetooth ELM 327 OBD2 pour diagnostic (scanner CPU).et pour voire la température de liquide de refroidissement, j'ai aussi installer un logiciel torque sur mon smartphone .mais dommage j'ai pas encore arrivé a scanner ma voiture, j'ai scanné une voiture i10, sandiro, fabia, il fonctionne nickel tres bien , j'ai arrive a figuré la température de liquide de refroidissement et effacer les erreurs. J'ai installé un autre programme pour connaître la version compatible avec notre voiture, et j'ai trouvé que le connecteur et de dernière version 2.1et il est pas compatible avec notre voiture dommage. merci

Consulter les 3 réponses à la question Elm 327 OBD II bluetooth

  • Bonjour. Oui j'ai scanné avec my smartphone. Et j'ai fugire les pannes et effacer le journal des cod.
  • tu scanne avec un smartphone ??
  • Sofiane, la c-elysée n'été pas destinée au marché européen (vu qu'elle ne figure pas dans les scanners) j'ai scanné ma c-elysée 1.2L avec les références : Citroën C1 1.2L ess et ça a très bien marché, détection d'une bougie défectueuse et probleme dans le catalyseur (vu qu'il est enlevé). Pour la C-elysée 1.6L essaye avec l'option C4 1.6L ess salam

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils