Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

encore un rappel pour C elysée

bonjour, Vous êtes au courant du rappel de voitures (C-Élisée), pour un sois-disant une double soudure de siège avant. J'ai déjà roulé 30.000km....R.A.S, J'ai pas encore été à l'atelier, mais çà me travaille!! merci

Consulter les 5 réponses à la question encore un rappel pour C elysée

  • Bonjour, Je suis allé chez mon concessionnaire pour demander des renseignements concernant ce rappel, effectivement il y a une série de c-élysée toutes gammes confondues qui a un problème au niveau de la structure métallique du siège conducteur, le problème est résolu en ajoutant 03 soudures à titre gratuit bien sûr.
  • Bonjour : C'est partout pareille....affaire de 20 mn pas plus ils retirent le siège conducteur enlève tout pour n'avoir que la carcasse du siège et rajoute de la sodure au niveau des epaules....
  • bonjour , c quoi ce rappel ? et c pour tous les c elysee car j la 1.6 vti ecxlusive de 2013
  • bonjour , non mais si ca vous travaille la tête comme vous dites faite un petit tour chez eux et S V P rendez moi une réponse merci à plus...
  • j'avais une c elysée 1.6 vti. c'est une catastrophe cette voiture. c'"est vrais que c'est spacieuse et ne consomme pas beaucoup, mais elle des défauts . probléme de consommation d'huile qu'ils n'arrivent tjr pas à régler. les freins, le siège, c'est une ancienne histoire. les gens ne parlent que de mauvaise choses sur cette voiture. c'une vrais arnaque de la part de citroen. moi en tout cas on m'a poussé a vendre avec un prix minable 95 millions. je préfère changer maintenent que de perdre plus d'argent à l'avenir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils