oursin1958
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mon ami
Pour une 1.2 la consomation est de 4.3 extraurbain 5.3 en mixte pour une 1.6 c'est 3.9 contre 4.5 est je dis cela parce-que c'est eux qui avancent ça !!!MAIS J'ai une 1.6 la consomation varie selon la façon dont on procede à la conduite....
Je suis à l'ecoute de tout le monde 1.2 ou 1.6 c'est vraiment eco et cela on le sent à la fin du mois quand on fait le bilan.... En ce qui conçerne momo1979 je vois que c'est trop tu devrais surveillé la consomation instantanée de ta voiture....Pour bien manipuler les vitesses tu m'en donneras des nouvelles....A casa quoique une circulation intense trop de stops de freins....je ne depasse pas les 5.5 instantané et 5.3 en general toutefois on recupere ce qu'on consomer en milieu urbain en extra...D'ailleur le 1.6 dès que tu es sur une vitesse qui n'est pas adequate il y'a un bruit genant obligé de passer à la vitesse inferieur d'ou un mouteur qui ronfle et qui dont l'echapement et claire...c'est un signe...
Aplus