Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

est ce c elysee 1.6 vti seduction et economique?

Bonjour à tous est ce que la c elysee 1.6 vti seduction est economique à l'usage ? Par avance.merci

Consulter les 5 réponses à la question est ce c elysee 1.6 vti seduction et economique?

  • Bonjour mon ami Pour une 1.2 la consomation est de 4.3 extraurbain 5.3 en mixte pour une 1.6 c'est 3.9 contre 4.5 est je dis cela parce-que c'est eux qui avancent ça !!!MAIS J'ai une 1.6 la consomation varie selon la façon dont on procede à la conduite.... Je suis à l'ecoute de tout le monde 1.2 ou 1.6 c'est vraiment eco et cela on le sent à la fin du mois quand on fait le bilan.... En ce qui conçerne momo1979 je vois que c'est trop tu devrais surveillé la consomation instantanée de ta voiture....Pour bien manipuler les vitesses tu m'en donneras des nouvelles....A casa quoique une circulation intense trop de stops de freins....je ne depasse pas les 5.5 instantané et 5.3 en general toutefois on recupere ce qu'on consomer en milieu urbain en extra...D'ailleur le 1.6 dès que tu es sur une vitesse qui n'est pas adequate il y'a un bruit genant obligé de passer à la vitesse inferieur d'ou un mouteur qui ronfle et qui dont l'echapement et claire...c'est un signe... Aplus
  • Assalam oualikoum, ma voiture a un moteur vti 1.2i, c un moteur économique mais un peu bruillant; d'après un ami a moi qui possède une c-élysée avec un moteur 1.6 il est puissant, mais peu économique, alors un abonnement chez SONATRACH "NAFTAL" est préconisé, bon courage ;)
  • en tant qu'utilisateur de la c elysée 1.6 vti ; c'est un moteur puissant et coupleux en plus silencieux . coté conso je suis entre 6.2l et 7l en moyenne /100.
  • Bonjour les elysiens.....Ainsi que je nomme ceux et celles qui s'engage sur la c'elysée http://www.wandaloo.com/neuf/citroen/c-elysee/ Tout les details sont là decortiqué et vous en saurez plus Coté moteur http://www.feline301.net/dossiers/motorisations/dv6dted/ Alors meme moteur que la 301 meme performances quoique j'ai un tout petit regret pour la 301 j'aurais aimé avoir les deux!!!!
  • bonjour ,le moteur 1,6 vti est un moteur puissant mais économique peu;vu c'est un quatre cylindres donc consommation c'est un moteur dérivé de tu de Peugeot mais de nos jours les moteurs 1;5 ou le 1,6 sont devenus économiques vu les réglages au niveau du calculateur qui gère le moteur ainsi sa consommation ,je le pense en principe:voila ce que je peux vous dire et mabrouk pour la voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils