Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre à Pollen

Bonjour, Ma voiture a 6000kms (04 mois) et je voulais nettoyer le filtre à pollen (habitacle), je ne l'ai pas trouvé dans le compartiment moteur sous la grille des essui glace, il y a bien une bouche d'air mais sans filtre. Où se trouve-t-il donc ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Filtre à Pollen

  • Bonjour! pouvez vous nous expliqué l'emplacement exact par images car j'arrive a le localisé mercii :)
  • Salam, J'ai enfin pu localiser le filtre à pollen dans la c élysée, il se trouve sous le tableau de bord dans le prolongement de la console centrale côté passager. Il est composé de deux filtres superposés. L'accès et le remplacement sont faciles. J'en ai profité pour passer un coup d'air comprimé et d'aspirateur sur les filtres qui étaient quand même plein de poussière malgré le faible kilométrage de la voiture (6000Kms). Merci
  • Bonjour, Je crois que l'importateur de la c élysée en Algérie a supprimé le filtre à pollen mais alors pourquoi il exige son remplacement à 10000kms sous peine de perdre la garantie. Ca sent l'arnaque.
  • Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'emplacement exact de ce filtre, je lui serais très reconnaissant
  • bonjour Bestwings; comme votre voiture est sous garantie ,je vous conseil de fixer un rendez-vous chez citroen pour l'entretien et la maintenance de votre voiture et d'entamé des discutions pour savoir plus sur votre question afin de faire sa tout seul plus tard....a mon avis le filtre se trouve entre les deux sieges avant sous le tableau de bord mais je ne suis pas sur.merci
  • Bonjour, Pas d'idée les amis où se trouve le filtre à pollen ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils