Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Filtre du climatiseur et boîte à vitesse

Salam , bon j'ai une C - élysée essence 1,6 exclusive d'abords je voudrais bien savoir s.il existe un filtre du climatiseur pars que sur le forum y' a ceux qui disent que oui et d'autre non . Et 2ème j'ai une difficulté de faire passer la marché arrière notamment le matin y a t-il un astuce ?? Et merci pour vos réponse

Consulter les 6 réponses à la question Filtre du climatiseur et boîte à vitesse

• Pour le pb du passage difficile le matin de la marché arrière j'ai pris conseil du pseudo juba amazighe que je remercie , en faite oui en appuyant sur le frein pédale avant de passer la marche arrière cette dernière passe facilement sans craquer essayer et vous allez voir et je tiens a remercier encore celui dont le pseudo est jubaAmazigh qui m'a donner ce conseil
  • bonjour tout le monde, pour la marche arriéré, au début j'ai eu le même problème à cause du tapis acheté et qui ne correspond pas à la c Élysée, donc j'ai essayé plusieurs modèles chez un vendeur et enfin j'ai trouvé le bon qui ne touche pas la pédale de l'embrayage. mais toujours utile de bien pousser la pédale jusqu'au bout.
  • Merci pour le conseil je vais l'essayer demain matin inchallah A propos des filtres à pollen c'est bon je suis allé chez Peugeot ils m'ont montre c bon kathar khayrhom et en MM. Temps j'ai profité j'ai le cage moteur métallique c'est très simple il coûte 7000da chez Peugeot mais chez citroen il coûte 7800da
  • Bonjour monsieur , mais tu as un catalogue, non? tu le lis et tu trouve tout ce que tu veux Pour la marche arrière tu doit pousser la pédale de freins a fond avec l'embrayage et ça passe facilement, c'est tout !
  • Merci pour votre réponse à propos du filtre du climatiseur je me suis renseigné auprès du service après on m'a dit que le filtre existe mais j'ai pas demandé ou se trouve t-il?? Sachant que j'ai trouve une réponse dans le forum qu'il est sous le tableau de bords dans le prolongement mais j'ai pas su ou au juste car j'ai pas voulu tripoté sans avoir une explication au préalable . Pour la marché arrière je cherche juste une astuce car dans le forum j'ai lu que ça c'est normal le matin car effectivement après pendant la journée je la fait passer normalement donc je sais que y'a pas de problème dans la boîte à vitesse
  • ASSALAM ALIKOM ? NORMALEMENT TOUTES LES VOITURES SONT AYANT LE CLIMATISEURS SONT ÉQUIPÉ D'UN FILTRE , IL SE TROUVE GÉNÉRALEMENT PRES DU PAR BRISE , ET POUR LE PROBLÈME DE PASSAGE DE LA MARCHE ARRIÈRE PEUT ÊTRE QUE C'EST UN PROBLÈME DE PIGNON , VOIT AVEC LE SAV.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.