Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

filtre polin c- elysée 1.2

BONJOUR .... j'ai ma c- Élysée 1.2 depuis 12 mois elle roule bien toute est normal ; sauf quelqu'un agent de la maison Citroën me recommande le changement du filtre Polin tous les 20 000 km si non il y'aura des problèmes sur le moteur si je le change pas es ce que vrai et ce filtre ou il est son emplacement exacte merci de me repondre

Consulter les 5 réponses à la question filtre polin c- elysée 1.2

• je ne veux pas être pessimiste mais je vous conseille de la vendre j'ai vendu la mienne il y a 12 mois je suis tranquille avec la accent gls au bout de 30 000 KM avec la c-elysee c’était la galère : mécanisme de l'embrayage, la consommation d'huile, la perte de puissance etc. bien sur çc reste une experience que je ne vous souhaite pas . faut se renseiger auprés d'autres proprio.
  • Bonjour. Voire mon vidéo sur y tube la démonstration sur le filtre à pollen le titre (filtre à pollen c elysee)
  • C'est simple il suffit de le démonter et de voir son état. Il se trouve sous la console avant à côté de La boîte à guans. Mais si votre véhicule est toujours sous garantie vous risqueriez de la perdre en Le faisant vous même où en refusant de le faire par un agent Citroën. A vous de voir
  • Bonjour. Kariforest peut être ils ont recommandé de changer le filtre à air du moteur, puisque il peut être un problème pour le moteur s'il va être bouche. Pour le filtre de climatisation ou chauffage il pose pas de problème pour le moteur de voiture mais pour votre santé il est préférable de le changer ou de le nettoyer comme moi je suis à 49000 et je l'ai pas encore changé je l'ai déjà tiré l'attention comment le nettoyé.
  • C le filtre de la clim ...!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.