Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

la consommation d'huile sur la c elysee 1.6 vti

bonjour, j'aimerai savoir si elle consomme vraiment d'huile ou bien c'est une rumeur!merci

Consulter les 5 réponses à la question la consommation d'huile sur la c elysee 1.6 vti

  • Slt, c tt a fait normal avec la premiere huille ,apres ca tout ira bien c une bonne et belle bagnole...
  • elle consomme beaucoup, il faut faire attention.mais c'pas toute les voitures; il quelque unes seulement, mais l'arnaque ce'st que on te dit pas ou est exactement le probléme. je croi qu'il ne savent même pas d'ou il vien le problème. en plus de ca je t'informe Monsieur, que c' une voiture trop fragile, une 207 m'a touché en stationnement et toute l'avant de la voiture a bougé. catastrophique, je n'ai jamais vu une voiture aussi fragile. Elle n'a qu'un seul point fort, l'espace, c'est tout.
  • bonsoir ce n'est pas une rumeur elle consomme de l’huile faut vérifier a chaque 5000 km va voir le service sav citroen si elle est sous garantie
  • salam , le probleme est avec l'huile total utiliser par citroen ( il y a pas mieux que Naftal synthétique)
  • MERCI PAPAYOUNG UNE AUTRE QUESTION KHO AU DEBUT ELLE CONSOMME JUSQU'A 3 BARRE CHAQUE MILLE KM ET APRES QU'IL M'ONT CHANGE D'HUILE VERS LA 5W40 ELLE CONSOMME 3 BARRES DANS LES 4500KM.EST CE UN BON SIGNE OU KOI?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils