Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le moteur ne répond pas au démarrage!!

Bonjour ; J'ai un probleme de démarrage , en mettant le contacte , le moteur ne répond pas , et j'entend un cliquement , j'ai penser que c'est la batterie qui a lâcher , mais c'est le même problème avec une nouvelle batterie. ca peut être quoi celons vous svp : démarreur peut être !? merci

Consulter les 15 réponses à la question Le moteur ne répond pas au démarrage!!

  • Si diesel peut être les bougies de prêt chauffage. pour essence attention fusible de la bobine peut être signification défaut relue au bougies d'allumage .résultat bobine chauffé
  • Bonjour, à vous tous et surtout Sofiane 125, t'as raison mon amis dès que la personne règle son problème il disparaît avec le problème c'est pas étonnant du moment que la nécessité qui a fait son apparition dans le forum non pas la curiosité de savoir et partager ce qu'on a de savoir faire, donc son départ ne me fait ni froid ni chaud par contre des gens tel que Sofiane, Noureddine, Bestwing ... me font de la peine s'ils disparaissent et ça je doute qu'ils le font car quelqu'un qui a le don de donner "partager" restera toute sa vie le faire sans attendre les félicitations des autres ou être récompenser. Contenu Sofiane, Noureddine et les autres a partager y'a toujours des gens qui considèrent vos progrès. Merci
  • Bonjour. Si vous entendez un sens comme tak tak tak dans le moteur précisément dans le démarreur , soit la batterie HS soit le pignon de démarreur coincé, soit les cosses ou les câbles sont pas bien fixés. Le problème c'est pas ça puisque vous allez bientôt règle le problème de démarrage mais est ce que il y aura un feedback pour que les membres avoir une idée c'est ça l'essentiel. J'ai dit ça puisque il y a quelques membres qu'ils ont posé des questions ça fait des mois , bien sûr ils ont eu des réponses mais maintenant ils sont plus la pour share leur expérience. C'est dégoûtant je m'excuse haksel pour ça. Mais c'est la vérité dégoûtant.
  • Vérifiez l'état des bougies. et la bobine
  • c est une 1.6 vti 2013.
  • c est une 1.6 vti 2013.
  • Pour haksel et achaou diesel ou essence.
  • bonjour. j°ai eu le meme pb mais toujours a chaud. changement du demarreur et contacteur pour rien.. la panne etait due a un fusible de couleur noire ( boite a fusibles moteur) .fusible avec un petit dessin dessus.
  • Merci , le king c'est un encouragement de ta part , j'espère que tous les aient ce caractère comme ça on va être plus efficace.
  • Merci beaucoup the king.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils