Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

liquide pour moteur a 5000 km

bonjour j'ai acheté une c-Élysée 1.2, Citroën mon informer que quand j’atteins les 5000km il faut ajouté un liquide qui se vend a son magasin. moi je suis à 7500km es ce que c'est obligatoire d'ajouté ce liquide ou pas? j'ai demandé son a Mostaganem chez Citroën 1900.00DA et chez Peugeot 1800.00DA prière m’orienter SVP. merci d'avance mes amis.

Consulter les 9 réponses à la question liquide pour moteur a 5000 km

• bonjour oui pour la premier vidange t'es obliger de changer le filtre moi j'ai payer environ de 6000 da sans changer filtre a pollen pour 1.6 vtt vaut mieux la vidange chez Citroën surtout pour la garantie moi j'ai installer le cache carter chez Peugeot si tout
  • eh bien mon ami, moi je n'ai pas entendu parler de ce liquide, est ce que c'est de l'huile moteur ? ou bien c'est un additif a rajouter au réservoir d’essence? si c'était ce dernier a mon avis ce n'est pas la peine, amicalement votre.
  • Bonjour tt le monde, oui la première vidange est a 10.000 km, mais pour le cout je ne c pas, en tout les cas chez peugeot c'est moin chère. Es ce vraiment obligatoire de changer la cartouche (filtre) à l'huile la première vidange ?? COMBIEN SA COUTE LA VIDANGE AVEC LE CHANGEMENT DU FILTRE CHEZ CITROEN ET CHEZ PEUGEOT. Merci a vous.
  • bonjour ce liquide je l'ai acheter mais je l'ais pas mis c'est un nettoyeur d'injecteur tu le verse quand tu rempli un plein d'essence dans le réservoir d'essence a chaque 5000 km d’après eux .
  • c'est un liquide pour aider les injecteur ce n'est pas obligatoire tu peu même l’acheter toi même il ya plusieurs marques
  • Assalam oualykoum, moi ma c-élysée 1.2 est a 5126 km et ici a Bejaia, ils ne mon rien dit a propos de ce liquide a ajouté a 5000 Km, je n'est jamais entendus parlé.... Je vais me renseigné et je vous rappel. Il faut voir de quoi il s'agi.t
  • bonjour, moi j'ai dépassé les 6000km et ceux d'Oran ne m'ont rien dit. Quand je me suis présenté à 5000km, ils m'ont dit de revenir à 10.000Km Coût de l'opération 1ère visite, vidange, changement filtre, etc...
  • c'est qiou ce liquid juste est ce que c'est un l'huile TOTALE 5w30 0w30 ou 10w40 ou 5w40 est ce que ton niveau d'huile moteur après joje ete bas ou normale a 5000 km normalement j'usqu'a 10000km tu fait un vidange moteur comme au carnet d'entretien moteur.
  • bonjour merci mes amis pour vos réponse mais il s'agit d'un liquide que tu doit le verse quand tu rempli un plein dans le réservoir d'essence a chaque 5000 km selon les dire de la maison Citroën. alors de quoi s'agit il et es ce que c'est obligatoire? et la vidange es ce que c'est a 10000km? merci d'avance mes amis .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.