NoureddineNounou
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salam à propos de moi je ne crois pas au service après vente en algerie notamment avec la gamme low coast j'ai l'expérience avec un ami qui a acheté une voiture a plus de 500 millions (Q5) qui est reste en panne pendant près de 12mois (1an) car le concessionnaire a temporiser pour obliger le client à chercher une solution ailleurs et c'est ça car ils savent que personne ne peut s'en passer de sa voiture plus d'une semaine et c'est ça leur nouveau système " patienter monsieur votre pièce n'est pas encore arrive" peu être la semaine et ainsi de suite jusqu'à rester 6mois voir une année et enfin tu décidera de la réparer ailleurs et donc plus de garantie et c'est ça . En tout les cas moi depuis que j'ai acheté ma voiture elle n'est pas rentre chez eux et même le cache moteur métallique dont elle n'est pas équipé à la livraison je l'ai acheté de chez Peugeot car tout simplement il est moins cher et j l'ai pas trouve l'ailleurs . En tout cas c'est mon avis et donc je suis obligé de faire des dépenses gratuite pour une garantie .