Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Options activables par diagbox

Bonjour Pour le partage: j.ai activé le régulateur de vitesse, l.aide au chgt de rapport (affichage 2 3 4 et 5) pour le chgt de vitesse, et enfin désactiver la sonnerie ceinture ah j.allais oublier pays chaud pour la clim et non tempéré comme par défaut, pour les photos je ne sais pas publier sur ce forum merci

Consulter les 6 réponses à la question Options activables par diagbox

  • bonjour vous pouvez me donner plus de détailes si cela ne vous derrange pas envoyer moi les photos sur mon e-mail mmake2@hotmail.com merci d'avance ,
  • 1.2 et 1.6 vti ca marche pour hdi je crois pas encore
  • Bjr mr ,merci pour ce que vous faites c très intéressant et je voudrais en savoir d'avantage . si cela ne vous derrange pas envoyer moi les photos sur mon e-mail. nch-65@hotmail.fr .et merci encore.
  • SVP quel motorisation
  • Quand on ne comprends pas, ca veut pas dire que c'est du n'importe quoi? de la retenue SVP. je vais être plus pédagogue. Le régulateur est un accessoire qui permet de réguler la vitesse sur une vitesse constante par ex 110 Km/h; sur l'Elysée, on l'installe a gauche sur le combine, un petit bricolage est nécessaire pour la coupe du plastique et aussi l'outil diagnostic diagbox de psa (22000 DA). enfin pour le chgt de rapport etc c'est via diagbox a bon entendeur ....
  • Bonjour, je m'excuse mais c'est du n'importe quoi, je n'est rien compris ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils