Sofiane 115
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour lotfree, maintenant j'utilise elf 10w40, je suis à 42300km,elle consomme plus d'un litre je pense pour ce type d'huile, mais attend le catalyseur était complètement bouche j'ai remarqué une consommation excessive pour l'essence et l'huile ce dernier temps, la dernière fois vous avez constaté un cconsommation d'essence si vous avez une consommation d'huile donc vvous devez nettoyé le catalyseur, et aussi pour tout le monde le nettoyage de catalyseur c'est simple une légère couche de céramiques vous devez la grater puis nettoyé le catalyseur par l'eau, tu peux souffle par la bouche pour connetre s'il est pas bouche, mais pourquoi les réparateur nettoyent le avec 5500dz c'est l'escroquerie, et aussi l'alarme disparu systématiquement, pas de scanneur, et aussi si vous avez un régime un stable au ralenti débranchez la sonde lambda à la sortie de collecteur d'échappements, juste un merci. Salam