Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme sur moteur C Elysée 1.6 vti exclusive 2014

Bonjour,j'au une C Elysée 1.6 vti exclusive 2014 je constate un léger bruit au moteur en accélération sur une cote comme si il ya de l'avance au moteur merci de bien vouloir m'orienter salutations.

Consulter les 3 réponses à la question Probleme sur moteur C Elysée 1.6 vti exclusive 2014

  • il y a une huile spécial que la maison a acquis ces jours-ci. on dit qu'elle est bonne pour ceux qui avaient le problème de consommation. mais, d’après mon expérience l'huile avec qui je n'avait aucun problème c'est le vrac (200 litres) Totale. un ami m'a aussi dit que Naftal est aussi bonne pour ce moteur 1.6 vti, d’après son expérience.
  • Bonjour j'espère qu'il y aura pas d' autre problème aussi je voudrai s'avoir si vous avais changer pour vidanger de la 10/40 au 5/40 il parait qu'elle s'evapore pas.
  • change de voiture et vite. c'est ce que j'ai fait moi même. si elle ne consomme pas l’huile actuellement tu aura ce problème à partir de 60 000 . il y a aussi les freins et le siége avant conducteur. la gorge ç l'huile aussi a un souci. j'ai perdu bcp d'argent avec cette voiture en changeant, mais je pense que j'ai fait le bon choix. il suffi de faire un tour le matin à la maison à Reghaia pour voir combien de gens ont des probléme avec cette voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils