Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

bonjour, Est-ce que quelqu'un a installé un régulateur de vitesse sur la c-élysée en tant qu'accessoire ? Si je me débrouille le commodo de régulation de vitesse, faut-il reprogrammer le calculateur de la voiture ou bien il suffit de le brancher dans sa fiche appropriée sous le cache du volant Merci

Consulter les 8 réponses à la question Régulateur de vitesse

• Merci citroenus pour l'info
  • bonjour sur notre forum il ya une notice d'installation j'èspère qu'elle peut aider. si tu envisage de l'installer fais nous un petit retour sur cette expérience. le lien : http://www.apreslachat.com/document-main/i436ztobwszkkgda573x9s1wth
  • enjoy comme dirais l'anglais
  • Bonjour, petit retour d'expérience pour ma part après l'installation du régulateur de vitesse. C'est le régulateur d'origine. Il marche très bien et l'affichage se fait sur le tableau de bord. Le garage qui m'a vendu la voiture d'occasion en France m'a fait l'installation (c'était primordial pour moi). Je ne sais pas exactement combien cela leur a coûté (il m'a parlé de 400 euros, ce qui est très cher je trouve). Le limiteur ne marche pas, car il aurait fallu changer d'autres éléments comme cela a été dit. a coût égal ou presque, je recommande le régulateur d'origine (en plus il était moins cher apparemment).
  • Mr bestwings, je l'ai installé chez un pro aux annassers (Alger) il s'appelle redha http://www.ouedkniss.com/regulateur-de-vitesse-peugeot-citroen-alger-kouba-algerie-pieces-detachees-d6111611 je l'ai faite a 11000 DA il ya presque une année. c'est un plaisir et ca vaut la peine. si c'est avec limiteur il faut changer l'accelerateur.
  • Merci momo pour le lien
  • J'ai le même problème et je suis allé voir chez NORAUTO à Valence qui m'ont répondu qu'ils ne l'installait pas. Si quelqu'un conaîssait un installateur je serai content de le faire faire Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.