Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sir ghaz

salem tt le monde est ce que le sir ghaz convient pour nos c Elysée je veux basculer la mienne vers le sir ghaz sofiane stp comment tu la nomme ta vidéo sur YouTube sur le teste des segments? merci

Consulter les 5 réponses à la question sir ghaz

  • salut LOTFREE En venant des logements AADL pour aller vers le château d’eau. Juste après la station de service vous prenez la première à gauche, puis la première à gauche et puis encore la première à gauche (une impasse). Vous trouverez à votre gauche un grand hangar c’est son atelier. Il s’appelle KAMEL voici son numéro : 0554 06 24 18. Pour le prix j’ai payé 60000,00 dinars. A toutes fins utiles vous pouvez lui dire que c’est Hakim qui vous envoi.
  • Bonjour. Voilà le lien :https://www.youtube.com/watch?v=TV_yl2PAbag&feature=youtube_gdata_player Le titre teste de compression moteur en marche c elysee Les gens ont latitude de tester sans démontre les tuyaux de reniflard et ça c'est faut. Le reniflard camoufle les usures .a vous.
  • Salam , et merci pour madhakim et je pense qu'on a déjà parlé de ce sujet et c'est madhakim qui nous a enrichi par son expérience. J'ai voulu juste vous dire que notre voiture est dotée d'un moteur simple et sans aucune complication donc vous pouvez installer et réparer tout ce que vous voulez chez un simple mécano. Bonne chance à tout les membres.
  • merci bcp madhakim c ou a ain naadja exactement kho et il ta coûté combien si sa ne te dérange pas bien sur merci encore
  • salut LOTFREE moi j'ai une c-élysée 1.6 essence . j'ai installé le sirghaz depuis le mois de février 2016 . je peux vous certifier qu'il n'y a aucune différence mis à part quand il s'agit d'aller à la station de service là la diff est énorme . un plein de gaz je roule jusqu'à 600 kms en autoroute. seulement je vous conseille d'installer chez un véritable professionnel. le mien c'est à AIN-NAADJA après l'installation de la citerne la programmation se fait à l'aide d'un LAPTOP.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils