Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Urgent n'importe quoi.

Bonjour! Voila je me pose la question « est ce que le délai de la livraison de la nouvelle C-Élysée est de quatre 04 mois ou c’est le double ??? ». Moi personnellement je l’ai commandé le 30/01/2013 avec le payement intégral et a ce jour rien walou… Quelqu’un peu me renseigné sur ce fameux délai de livraison, merci d’avance. C-Elysée = Cauchemar Salutations.

Consulter les 5 réponses à la question Urgent n'importe quoi.

  • Assalam oualikoum, cher MAMIAZ, c tout simplement un bras de fer que tu doit engagé avec Citroen Algérie, moi personnelement g commandé ma c-élysée le 04-02-13 et après des centaine (100) d'appels et de messages par e-mail au conséssionnaire de ma wilaya, au centre de Réghaia (Direction) et en fin directement a Citroen France (service client un certain Mr L., G reçu ma voiture avec un mois et cinq jours de retard le 09-07-13 juste a la veille du mois de Ramadan. Il FAUT LES TARABUSTES POUR QU'ILS PREINENT VRAIMENT VOTRE DOSSIER EN CHARGE, Histoire du véhicule en dédoinement, en cours e dédouanement et enfin probleme de la carte jaune ... ect Je vous souhaite bon courage et tené bon car la c-élysée a part sa tolle qui est vraiment très fine, c un très très bon véhicule.
  • Bonsoir mon ami. Personnellement elle a été entrée en Algérie le 17/06/2013 a ce jour y a rien. Terrible.
  • Bonjour. Il parait qu'il y'a deux livraisons , Stock Espagne et Stock France . Les chanceux qui ont leur commande dans le Stock Espagne vont etre livrés courant de ce mois et ceux dont leur commande est dans stock France devront patienter encore 5 ou 6 mois. Pour ma part ils m'ont mis la poudre aux yeux avec plein de baratins. chaque semaine une nouvelle histoire. Slts
  • bonjour. moi aussi j'ai fait ma commande un jour aprés vous le 31 janvier 2013 c'etait un jeudi ou j'ai signé le bon de commande dont le delai de livraison est de 04 mois ça veut dire le debut juin c'etait a reghaia alger et je lavais reçu le debut juillet avec un retard d'un mois. voila je sais pas vraiment ton probleme ou il se figure mais vous devrais les appeler le max vous pouvez et d'aller les voir au service directement plusieurs fois c'est ce que j'avais fait absolument meme dans les premiers jours et cela d'aprés le conseil du caissier de service donc je te souhaite bon courage w rabi yhanik si non selon le contrat signé vous pouvez resilier cette derniere.
  • bonjour ,en principe dans le contrat est inscrit délai de livraison est de 45 jours maximum;je vois ce délai est largement dépassé;en principe vous devez les saisir par écrit ou par vois de l'huissier de justice ou bien tout simplement vous demandez votre remboursement ou bien les saisir par écrit à la direction de France citroen par voie de l'émail avec les références du bon de commande et la date de votre commande ,je vous souhaite bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils