Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Votre expérience sur la version 1,6 vti exclusive

Salam, ma question est destinée pour ceux qui possèdent une c élysée 1,6 vti version exclusive et qui ont roulé plus de 100 000 km, quels sont vos commentaires sur la voiture? le vieillissement des matériaux? qu'est ce que vous avez changé comme pièces? La suspension etc......? Vos critiques quoi? C'est juste pour savoir si c'est intéressant de la garder après 100 000 km et plus car sincèrement elle me plait beaucoup cette voiture hmdlh, et surtout que les véhicules essences ne posent pas beaucoup de problèmes mêmes vieillies .merci pour vos réponses .

Consulter les 6 réponses à la question Votre expérience sur la version 1,6 vti exclusive

• Salam, je suis à plus de 60000kms (03 ans) et à part les plaquettes de frein je n'ai rien changé pour le moment. Les sièges sont restés assez fermes et il n'y a pas de bruits parasites dans l'habitacle dû au vieillissement et au relâchement de certaines fixations. Seul problème ce sont les pneus Michelin que j'ai du changer deux fois à cause d'une hernie apparue aux pneu avant. J'ai changé de marque (Uniroyal), je vais voir ce que ça donne.
  • bonjour a tous , pour les possesseurs des 1.6 vti Hmdl on a pas acheté la 1.2 c une énorme différence , alors je vous conseille de garder a condition de bien entretenir.salut mes amis.
  • Même les ampoules des feux de frein, je ne les ai pas encore changées
  • pour l'essence utilisée , c'est comme recommandée: essence sans plomb 95, mais si tu ne trouves pas, tu peux utiliser essence normal 90 mais jamais le super 96 , il est déconseillé.et j'espere que je me trompe , en tout cas c'est ce qu'on m'a recommandé. bonne chance
  • merci bestwings pour votre réponse, de mm pour moi je suis a 50000 km et j n'ai change que les plaquettes comme toi, à part ça rien a signaler, en faite j'ai déjà un témoignage d'une personne qui a acheté une c Elysée comme la notre , roulée 145000 km et il m'a dit qu'elle est resté sans changement, alors j'ai voulu avoir plus de témoignage pour avoir une idée aussi bien pour moi que pour les possesseur d'une Celysée comme la notre, a propos de ton probleme de pneus, pour moi hmdlh j'ai rien change, les pneus sont bien, peut etre les routes que vous utilisez sont un peu mauvaises.
  • salamo 3alaikom quelle essence utilizer pour c elyse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils