Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1047 questions sur C15 - Camion - Utilitaire - CITROEN

Ou se trouve l'emplacement du klaxon sur un vieux C15 essence ?

Bonjour, Je possède un vieux C15 CITROEN essence qui doit passer au contrôle technique et depuis quelque temps le klaxon ne fonctionne plus. J'ai vainement cherché dans le compartiment moteur, rien a faire, ou se trouve t il ?. Je précise que les fusib... voir la suite

Fermeture portes arrière C15 Diesel année 2001

Chers nouveaux partenaires, je ne peux fermer à clé les portes arrière de mon c15. L'ancien propriétaire avait installé une alarme avec centralisation des portes. Il a coupé l'alarme car elle se déclenchait sans cesse. Quand je mets la clé dans la serrur... voir la suite

chauffage

bonjour j'ai un problem de chauffage dans ma c15 achetté il y a plus de 7 mois , avec les grand frois j'ai du mal a chauffer l'interrieur de mon c15 si vous pouvez m'aider je serai ravi merci d'avence ...

eclairage interierure

bonjour a tous je viens d'acheter un C15 mai l'eclairage intérieur arrière ne fonctionne pas alors que le reste fonctionne très bien

model c15

Bonjour à tous, je voudrais savoir car je viens d'acheter un c15 D de 1998 7ch avec DA. (ancien véhicule de la poste) quelqu'un pourrais me dire la motorisation de ce c15 ? first pas first ?

Répondre

Bonjour à tous

Je viens d'avoir un C15 1998 avec un peu de rouille mais qui roule bien. J'aimerais mettre la main sur le manuel d'utilisation, une bonne notice technique et le faire rouler a l'huile. Voila j'esperes trouver de l'aide ici, merci d'avance et bonne route

vidange

bonjour je voudrait effectuer ma vidange moi même , comment faire ? pouvez vous m expliquez de A a Z merci d avance de toutes vos réponses .

BOUCHON NIVEAU DE BOITE

Bonjour impossible de trouve un bouchon de niveau de boite chez les concessionnaire de ma région (22) il me demande de le démonte ? merci a vous et bonne journée

ventilo

bonjour l essuie glaces avant ne marche plus mais le jet du lave glace arrive !! que doit je faire deuxieme question , le ventilo du chauffage interieur ne marche pas ni a al aret ni en roulant par contre il chauffe meri c avance j ai un c15 depuis 1 jour... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils