Oulà, c'est bizarre, après le message d'Olivier d'hier soir, je ne voyais pas les autres, alors que j'ai répondu à Olivier après les votres...
Ben vraiment merci à vous tous, je n'ai pas encore réussi ( je vais vous répondre uns par uns ), mais ça fait chaud au coeur de savoir que l'on n'est pas seul !!
Je suis aller voir des amis mécanos, garages, norauture, voitu vert, un détaillant de pièces autos... ce matin, et personne n'a de solution, ça devrait venir sans forcer, du coup ils ne savent pas... Et en plus je passe pour un con de ne pas y arriver !!!
@ Olivier : je te remercie pour les revues mais je n'ai rien vu sur le volant :-(
@ Halbran : c'est ce qui me semblait pour la direction avec la masse !!!
@ Cobra : un voisin m'a parlé hier soir d'un arrache-moyeu ( c'est pour ça entre-autre que je suis aller faire les "boutiques" ce matin ), mais j'ai 1 soucis, même si je peux l'enlever sur mon volant ( où j'ai été obligé de rogner le plastique gainant du volant pour enfiler ma clé à pipe car les gars avaient défracté l'axe ), le nouveau est dans une casse et je devrais le démonter ( et je ne me vois pas rogner le nouveau pour l'enlever et mettre l'arrache-moyeu !!! ).
@ Kawaman : L'écrou c'est bon, j'ai réussi, mais tu m'as peut-être donné une idée que je vais aller essayer : faire ce que tu m'as dit en mettant la clé à pipe et en tapant dans tous les sens, en espérant que les cannelures bougent ( je n'ai pas essayer sur cet axe là... ).
@ Vieudrain : Alors là, tu m'as pris pour qui ?!?!?! Je ne suis pas suffisamment bricoleur et fin pour placer le décapeur à proximité sans cramer tout le plastique qu'il y a autour !!! Et puis, je ne suis pas assuré contre l'incendie !!! Ça je ne me le sens vraiment pas...
@ Findlay : Si quelque chose au dessus de nos têtes pouvait t'entendre, ou si je pouvais faire un voeux ?!?! Ce serait que ça bouge ?!?!?!
Sinon, je suis quand même un peu rassuré : ce matin, avec une barre de fer, j'ai redressé le volant qui ne tournait plus vraiment, car il frottait contre le tableau de bord, et suis allé faire un tour, malgré ce que les jeunes y ont fait dessus, et ce que je lui ai mis avec la masse, la direction reste souple ( relativement !! ), et il n'y a pas de point dur, donc j'espère que la direction n'a pas souffert ( mais je n'en ai pas terminé avec elle, il est peut-être encore temps que j'aille trop loin... j'adore tester les limites, mais pas celles de Vieudrain !!! ).
Bon, je m'y remets, je vais commencer par l'idée de Kawaman, et si ce n'est pas suffisant, je vais recommencer à amuser les voisins-gamins, ils m'ont appelé King Kong hier !!!