Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème embrayage

bonjour
J'ai de gros problèmes avec l'embrayage .Voiture neuve achetée en 2019 ..embrayage qui brûle la première semaine ...bien sûr remplacé. A 40000 kms a nouveau le même problème avec un cout de 1500eurod .je fuis Citroë.s
merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème embrayage

• Bonjour.

C'est très curieux: je n'ai jamais refait un embrayage de ma vie. J'ai vendu mon Picasso à 110.000 km, mon Berlingo a 206.000 km, mon Cactus avait 60.000 Km ...

Faites effectivement un courrier à Citroën, même, pas un concessionnaire, en vous appuyant sur le MTBF -Moyenne des Temps de Bon Fonctionnement- c'est à dire la durée de vie prônée par le constructeur, l'Aide du journal Auto Plus.

Ce genre de problème est horripilant, J'ai vendu mon Cactus parce que son GPS était fou et m'a fait manquer des rendez-vous! .... et je suis revenu!

Ce qui m'horripile actuellement, c'est l'Info Vitesse: Enfoncer la touche 6 fois pour la faire apparaître, disparait à chaque arrêt et reste illisible dès que la lumière est trop forte!

• Jamais eu de soucis!et pourvu que ça dure.mon soucis c'est de côtoyer des grandes firmes comme Jean Lain .Les employers ne sont pas toujours opérationnels,manque d'efficacité, de professionnalisme.

• Bonjour jm

pas eu se problème pour le moment mais ma voiture est récente janvier 2023 du coup je pense changer rapidement avant que ma garantie ne se termine ...Merci pour votre info et désolé pour vous faites marcher votre garantie écrivez un courrier à Citroën maison mère

Bon courage

• Bonjour, je conduis une C3 Aircross depuis 3 ans et demis ( 36 000 kms). Je rencontre aussi des problèmes avec l'embrayage. Il ne faut pas être brusque avec le pied de vitesse. Il est vrai que c'est par moment frustrant avec une telle voiture. Bonne conduite.

• @DALU13253113 J'ai une c3 aircross d'un an, et je constate souvent qui si je ne dose pas précisément le moment du re-embrayage, il il y a une sorte de grondement au moment de l'embrayage. Je ne comprend pas ce que c'est.

• Voire si pas un problème de vous ne qui ne débrayé pas à fond cela jours sur le disque d embrayage

• Bonjour,

Je suis navré bien qu'ayant la même C4 cactus que vous et de la même année. Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Je vous souhaite de régler votre problème rapidement et durablement

• j'ai eu 3 citroen je n'ai jamais rencontré ce type de problème .

vous voyez avec le service commercial citroen.

• Jamais eu de souci avec ma c3aircross

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.