RLE.45531236
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je ne sais pas ?
Bonjour
Le garage Citroën m'a dit que c'était uniquement les C3 pas les C3 aircross.
Cordialement
Taper campagne de rappel Citroën et remplir le VIN sur la carte grise lettre E pour avoir si votre véhicule est concerné
Je confirme, si vous êtes concerné vous devriez recevoir un courrier de Citroën ou de DS, sauf changement d'adresse ou de propriétaire non signalé au constructeur. dans le doute,adressez vous en priorité au réseau du constructeur "concession, fili
ale..." Zone N ou Sud " ce n'est qu'une question de risque d'incident ou sensibilité météo environnement électricité statique ect...
Bonjour, vous n'êtes pas concerné, ce sont les c3 et ds3. Je me suis moi même renseigné auprès de citroën et il me l'ont confirmé De toute façon il faut un courrier de citroën pour le rappel de votre voiture. Rien à craindre vous êtes pas concerné.
Je ne plus ce véhicule depuis un an désolé
Bonjour, j'ai lu que les véhicules concernés étaient ceux dont la date de 1ère mise en circulation se situe de 2009 à 2019.
De plus, il y a une limite géographique également. Sont concernés les véhicules se trouvant en dessous de Clermont Ferrand. Mais je pense qu'il faudrait aussi téléphoner au siège de Citroën pour avoir les bonnes réponses.
Bien à vous.
Bonjour, le mieux est de vous rendre dans une concession CITROEN qui seront à même de vous dire précisément si votre véhicule se trouve dans le bon millésime faite confiance au réseau c'est sérieux. cordialement
bonjour je crois que les véhicules concernés sont fabriqués avant 2019, de toute façon si vous êtes concerné vous recevrez une lettre ...... recommandée, vous sommant de ne plus utiliser votre C3 du tout ! mais les aircross je crois ne sont pas concernés
Bonjour. Vous pouvez allez dans une concession Citroën et avec le numéro d'immatriculation du véhicule le vendeur vous dira si le modèle est concerné
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.