Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 202 questions sur C3 II - Citadine - CITROEN

Son

Bonjour, comment améliore t'on la qualité du son du véhicule ? Des astuces dans les réglages ? Merci.

Batterie

Bonjour, je dois remplacer ma batterie, quelle ampérage choisir pour ma C3 ? Merci.

Révision

Bonjour, j'ai acheté un Citroen C3 II. Seulement, il n'y a pas le carnet d'entretien. Comment faire pour avoir un historique des travaux réalisés sur le véhicule ? Merci à tous.

Motorisation

Bonjour, quelle différence entre une C3 Puretech 82cv et 68cv ? Laquelle semble avoir un meilleur rapport conso./puissance ? Merci à tous.

Répondre

Crochet d'attelage

Bonjour, je ne suis pas bricoleur. Comment fixer un crochet d’attelage sur le véhicule ? Je vous remercie d'avance.

Moteur "BlueHdi"

Bonjour, que signifie le terme "BlueHdi" pour les nouveaux moteurs diesel ? Sont-ils fiables ? Merci à vous.

Répondre

1.4 HDi 70 vs 1.4 e-HDi 70

Bonjour, quelles sont les différences entre le moteur 1.4 HDi 70 et le 1.4 e-HDi 70 ? Que signifie le "e" ? Merci à vous

Changer ampoule de code avant g

Bonjour, comment changer ampoule de code avant g ( peu accessible )? merci

L'Aérateur central ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède une C3 Diesel (90 CV) de 2010. J'ai constaté récemment que l'aérateur central ne fonctionne plus (il n'expulse plus d'air), alors que les 2 aérateurs latéraux fonctionnent correctement. Quelqu'un parmi vous, pourrait il me dire à que... voir la suite

Moteur diesel 1.6 HDi / e-HDi 92ch ?

Bonjour, des problèmes rencontrés sur les moteurs diesel 1.6 HDi ou e-HDi en 92ch ? Merci pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils